J'ai l'impression d'être coupée en 2. Mon côté droit est une source de douleurs quasi permanentes.
Du coup mon médecin traitant m'a envoyé chez une neurologue.
On m'a fait une ponction lombaire vendredi dernier, les potentiels évoqués visuels, auditifs et des membres inférieurs(l je sais juste qu'au niveau visuel mon cote gauche est un peu plus lent), irm cerebral et de la moelle la semaine prochaine. Elle est partie dans ces examens plus approfondis parce que j'ai une mauvaise réponse de mes réflexes du cote droit... et que niveau radio et prise de sang tout semblait normal donc "on va aller voir en profondeur" et là est tombé le mot "sclérose en plaques"... faut vérifier que ce n'est pas ça...
En attendant il faut attendre le diagnostique pour voir le tratement adéquat. Je ne suis pas certaine d'être à ma place parmi vous mais en cherchant un peu sur le net -comme je n'aurais pas dû faire lol- j'ai trouvé ce forum et je le trouve si accueillant que j'ai décidé de me lancer...
besoin d'en parler, de partager, de réconfort... un peu tout ça je suppose et avec mes proches ce n'est pas évident.
mon mari ne veut pas que je m'emballe, difficile quand on ne sait pas ce qu'on a

une bonne journée à vous tous et toutes
et merci d'avoir pris le temps de me lire...