Je suis nouvelle sur le Forum, je ne suis pas atteinte d'une SEP mais je vis avec depuis 17 ans.
Je m'appelle Sandra j'ai 39 ans je suis mariée depuis 15 ans.(je vais synthétisé sinon j'en ai pour la nuit lol)

Mon mari s'est retrouvé avec la main paralysé en Mars 98, j'étais alors enceinte de trois mois.
Malgré ma grossesse difficile, j'ai suivi mon mari partout (sauf quand j'étais moi même à l'hôpital) au cours des six mois qui ont suivi. Le diagnostic est tombé en septembre 98 SEP. Le monde s'est écroulé pour mon mari. Heureusement, notre fille est née un mois après et lui a montré que la vie valait la peine d'être vécue.
Les 17 années ont été ponctuées de haut et de bas, de crises, de changement de traitement, de poussées, d'hospitalisation. Je l'ai toujours suivi partout et j'ai toujours voulu tout savoir. Depuis quelques mois, ses membres inférieurs sont plus raides, et la spasticité a fait son apparition. C'est beaucoup plus dur de le voir souffrir comme ça, nous avons pris rendez-vous au centre anti douleurs près de chez nous et avons rendez-vous sur Paris pour un autre avis neuro car celle de mon mari est gentille mais minimise ses symptômes. Je me suis inscrite sur ce forum car il y a des jours où j'ai l'impression d'être seul au monde (car je me sens impuissante) et je m'interdis de me plaindre alors que mon mari ne le fait pas. Voilà un rapide aperçu de mon vécu ... Pour finir sur une note positive, nous avons une magnifique jeune fille de 17 ans et un super boxer de 8 ans ....