pyramide
Bravo Dorine. C'était bien des ciseaux.
Je n'avais que ce maususs d'objet en tête hier soir, car j'avais passé une partie de la journée à courir partout pour acheter des ciseaux à mon fils, qui est gaucher. Il me semble qu'il y a beaucoup de gauchers en ville. Mais, partout où j'entrais, il y avait une vingtaine de modèles de ciseaux pour droitiers, mais jamais de ciseaux de droitier. J'ai fini par en trouver, mais ils en avaient un seul modèle. Sinon, les seuls que j'a avais vus, c'était des ciseaux de tailleur, à prix fort... Pauvres gauchers! ¸¸¸¸Ça prouve une fois de plus qu'il ne faut pas être hors normes dans nos sociétés...
Je n'avais que ce maususs d'objet en tête hier soir, car j'avais passé une partie de la journée à courir partout pour acheter des ciseaux à mon fils, qui est gaucher. Il me semble qu'il y a beaucoup de gauchers en ville. Mais, partout où j'entrais, il y avait une vingtaine de modèles de ciseaux pour droitiers, mais jamais de ciseaux de droitier. J'ai fini par en trouver, mais ils en avaient un seul modèle. Sinon, les seuls que j'a avais vus, c'était des ciseaux de tailleur, à prix fort... Pauvres gauchers! ¸¸¸¸Ça prouve une fois de plus qu'il ne faut pas être hors normes dans nos sociétés...
SENTEUR
-fleur
Mon fils a commencé à utiliser des cieaux de gaucher à la maternelle. C'est probablement pour ça qu'il n'arrive pas à se servir de ciseaux de droitier. Il a appris à découper autrement. J'ai essayé de me servir de ses ciseaux et j'en suis incapable aussi. Je suppose que tu retournes ta main et que tu découpes en venant vers toi.
-fleur
Mon fils a commencé à utiliser des cieaux de gaucher à la maternelle. C'est probablement pour ça qu'il n'arrive pas à se servir de ciseaux de droitier. Il a appris à découper autrement. J'ai essayé de me servir de ses ciseaux et j'en suis incapable aussi. Je suppose que tu retournes ta main et que tu découpes en venant vers toi.
à mon époque on n'avait pas de matériel pour gaucher, et heureusement que j'étais à l'école publique, car mon mari qui a 2 ans de moins que moi, était chez les soeurs et elles lui ont attaché la main gauche pour qu'il ne se serve que de la droite !! c'est donc un gaucher contrarié
Non pour couper je le fais souvent en biais mais pas en retournant ma main, je pense que ça je le faisais en étant petite, de même que quand j'écris ma feuille est totalement en biais ......
SENTEUR
-fleur
NOM

Non pour couper je le fais souvent en biais mais pas en retournant ma main, je pense que ça je le faisais en étant petite, de même que quand j'écris ma feuille est totalement en biais ......
SENTEUR
-fleur
NOM
aaaaah je me suis tromper complétement, je sais pas ou j avais la tête donc on efface "negation"
Et on décompose...si je dis
SENTIMENT
haine
Amour
COMPREHENSION
- amitié ?
PLACE
- coeur
COMPASSION
- pitié ??? non c'est pas un sentiment ça !!
- charité
SOUFFRANCE
- dégout
RESSENTIR
- amertume%??
DANS
Et on décompose...si je dis
SENTIMENT
haine
Amour
COMPREHENSION
- amitié ?
PLACE
- coeur
COMPASSION
- charité
SOUFFRANCE
- dégout
RESSENTIR
- amertume%??
DANS
Là je ne suit plus je perd les notions de base du francais.
Pourquoi veux tu que l'on se décompose.
SENTIMENT
haine
Amour
COMPREHENSION
- amitié ?
PLACE
- coeur
COMPASSION
- charité
SOUFFRANCE
- dégout
RESSENTIR
- amertume%??
DANS
- sa chair
on va décomposer
ANNEE
-an
Pourquoi veux tu que l'on se décompose.
SENTIMENT
haine
Amour
COMPREHENSION
- amitié ?
PLACE
- coeur
COMPASSION
- charité
SOUFFRANCE
- dégout
RESSENTIR
- amertume%??
DANS
- sa chair
on va décomposer
ANNEE
-an