je crois aux fées a écrit :oui lobi!
je renais de mes cendres tel un phenix.
Myriam, c'est rien de le dire , mais nous étions tous ou partie présents quand tu nous l'annoncé il y a quelques mois, une nana perdue, mal dans sa tête, mal dans son corps/
je vais faire un aveu, j'ai un DESS de psycho, maintenant, je peux le dire, et je t'ai vue te perdre comme tant d'autres, mais je peux te dire que rarement ça en arrive ou tu en es arrivée.
tu es exceptionnellement forte, je peux le dire, maintenant que tu vas bien, et tu as été aidée par la femme que tu aimes, qui t'a soutenu jusqu'au bout.
pour moi qui ai du abandonner ce métier à cause de tous ces échecs insupportables, tu es la femme qui représente tout de ce métier. c'est à dire la réussite complete.
je t'aime d'amitié Myriam à cause de ça.
et surtout continue à être heureuse, ça te va bien au teint et sans doute bien à la sep.
ps : bah oui quoi je suis pas une extra terrestre, j'ai ça plus un diplôme d'orthophoniste et de psychomotricienne, c'est pas une tare! je voulais faire chirurgien mais on ne voulait pas de moi à cause de ma sep alors j'ai changé de direction puis je suis devenue bien plus tard et par pur hasard directeur de marketing

à cette époque j'avais un gros QI maintenant j'ai un gros Q et je suis une débile à cause de la sep. mais je m'en moque , la vie est toujours belle. notre passé est derrière nous, notre avenir , nous n'en avons pas alors vivons au jour le jour, carpe diem.
pour moi, Myriam, tu ne peux pas comprendre ce que ça m'apporte. mais c'est énorme.