Un petit post d'humeur aujourd'hui juste pour râler

J'aimerai vous raconter mon parcours afin que vous me disiez si vous trouvez ça "normal" ou si j'ai bien raison de m'agacer...
Début février et suite aux symptômes présents depuis 1 mois (dont je vous ai parlé sur le forum), j'ai pris RDV avec mon neuro. Je l'ai vu en consultation 5minutes grand maximum, où je lui exposé les symptômes que je ressentais.
Ni une ni deux, il me fait sortir de son cabinet et demande à sa secrétaire de prévoir 2 irm, des PEV et un bilan chez l'ophtalmo. "Nous nous chargeons de prendre les rdv, vous recevrez par courrier les dates".
Pour le coup, j'étais ravie que la secrétaire s'en occupe, j'étais fatiguée et ça m'enlevais une sacrée épine.
Lorsque je reçois le courrier, tous mes rdv sont alors positionnés fin mars ! 24 et 25 exactement. Je me dis alors que ça fait quand même vachement loin, surtout que ça dure depuis début janvier...
Je réussi à déplacer 1 seul RDV, les PEV, fin février. Le pire, je sais d'ores et déjà que ça ne servira à rien car je ne ressens pas les symptômes d'une névrite. Mais bon, ça peut être utile.
Mi février, je me sens très mal, fatiguée etc. Je vais chez le médecin et tombe sur un remplaçant. Tension 14,8 ! Je lui explique ce qui m'arrive et là, le gentil docteur me fait un bilan neurologique. "Un quoi ?" Oui parce-qu'en fait, mon neurologue ne m'en a jamais fait en dehors des IRM. Le gentil médecin évalue alors que j'ai une faiblesse musculaire genoux droit et une perte d'équilibre vers la gauche.
Il me prescrit immédiatement une PDS et me prends RDV avec un Professeur à l'hôpital de Toulouse. (Bon là encore, je n'aurai RDV que mi mai, mais on dit que c'est "le meilleurs de meilleurs M'sieur!")
Suite à ce RDV, j'ai vraiment eu la haine... car j'avais vraiment l'impression de m'être fait avoir par le neurologue. J'ai vraiment l'impression que ce qui l'intéresse est de faire passer des IRM et de s'en mettre plein les poches ! (car je consulte dans une clinique).
Idem pour les PEV, une neuro, sa collègue qui me dit ouvertement qu'elle est tellement fatiguée que si "hier elle a compris quelque chose à ce que lui disait son patient, c'est un miracle". Je lui explique que pour mon oeil, je ne ressens pas les symptômes d'une nevrite, mais que j'ai vraiment une gêne. Elle me fait gentiment comprendre que c'est à mon neuro de trouver la cause...
Voilà, c'était mon coup de gueule ! J'ai l'impression d'être une feuille de soin ! Vous en pensez quoi ?