Sincères condoléances

Pour parler de tout et de rien !
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Sincères condoléances

Message non lu par Lolo »

trotriste trotriste trotriste

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce une bien triste nouvelle.

Notre ami Arnaud, dit Nono08 c'est donné la mort le 17 juillet dernier.

En effet il n'a pas supporté, suite à l'annonce de sa sep en décembre 2004, le départ de sa femme avec ses quatre enfants, elle ne supportait pas de vivre avec un futur handicapé et un malade...

J'avais des contacts avec lui par msn et comme ça faisait un moment que je n'avais pas de nouvelle, la dernière fois que je l'ai vu connecté j'ai fais un ptit coucou, je n'ai eu des nouvelles que ce matin et son frère m'a appris la triste nouvelle.

Je suis vraiment touchée et désolée, tout comme vous je le sais.

Son frère, dont je ne connais même pas le prénom d'ailleurs, m'a laissé un message alors que j'étais sortie : <<pas mal comme site....félicitations.... j'ai vu des messages de mon frere, ça fais drôle. Je peu m'inscrire, malgre que je n'ai pas de sep ?>>

Alors je vais lui répondre ici : Merci et bien sur que tu peux t'inscrire même si tu n'as pas la sep.

Beaucoup de courage à toute la famille de Nono et à ses enfants surtout.

Bizzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 07 juin 2007, 12:54, modifié 3 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

je me joins à toi lolo, pour présenter mes condoléances à toute la famille de "nono" que je regrette de n'avoir pas connu... c'est une triste nouvelle...
Lolo
Célébrité

Oui effectivement, et j'en reste sous le choc...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben je ne sais pas trop quoi dire, sauf qu'effectivement c'est une nouvelle très triste :cry: Voilà pourqoi je ne le voyais plus en ligne... :cry:
Toutes mes condoléances à sa famille
jacou

Message non lu par jacou »

Ne sachant pas quoi dire moi non plus. Je me joinds a vous les filles
sylvie

Message non lu par sylvie »

Idem, toutes mes condoléances à sa famille, je pense aux enfants également.
quelle merde cette maladie. :cry: :evil:
soyons tous unis surtout
Lolo
Célébrité

Là c'est clair surtout n'hésitez pas, parlez même pour rien, on ne vous laissera pas tomber. Ne vous laissez pas enfermer dans le desespoir.

Bizzzzzzzzzzzzz snif, snif.

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle. :(

Toutes mes condoléances à la famille.
valie

Message non lu par valie »

je me joinds à vous pour vous dire ma peine , il est vrai que cette maladie provoque un choc ,un déferlement dans notre vie.Je pense à lui, à ses enfants, son entourage.
Je vous avoue que depuis le diagnostique, l'idée de mettre un terme à cette souffrance et à la souffrance que l'on génère parmis l'entourage propre m'a traversée plusieurs fois l'esprit.Mon compagnon de l'époque lors d'une dispute m'avait dit que je n'ai qu'à en crever de cette maladie!
Mon mari actuel a également eu du mal à l'accepter et ça a été le sujet de disputes particulièrement violentes verbalement du style "avec une maladie pareille je n'accepterais plus de vivre" ou "c'est déguelasse d'avoir fait un enfant alors que tu as cette maladie-là" bref c'est insupportable..............;je me suis fait aider par de la psychothérapie où j'ai pu parler de mes angoisse et de celle de mon mari sans culpabiliser quiconque et avec du temps nous apprivoisons la vie avec la maladie.............
je pense beaucoup à la douleur et la souffrance ressentie par nono pour en arriver à ne plus entrevoir d'autre choix .........nous avons tant besoin d'être rassuré, soutenu
val95

Message non lu par val95 »

merci lolo de nous avoir malheureusement annocé cette triste nouvelle!
trotriste trotriste trotriste trotriste
idem pour moi,je ne sait koi dire?!! :( :( :(
Toute mes condoleances a sa famille!Et surtout ses enfants!
Le frere de nono peut biensur venir sur le forum ya pas de pb! :D
Voila pk il faut qu'on en parle enormement pour ne pas en ariver la! :? :(
Lolo
Célébrité

C'est sur, il ne faut surtout pas en arriver là.

Il y a quelques temps nous avons tremblé pour Péquelette et je n'ai malheureusement plus de nouvelles et je ne la voit plus connectée msn non plus, alors Péquelette si tu passes par là s'il te plait fais nous un signe.

Je souhaites vraiment ne plus à avoir à vous annoncer de telles nouvelles, alors soyez sympa tous, parlez s'il vous plait...

On s'aime tous alors on s'aidera forcément.

amo1

Bizzzzzzzzzzzzzz

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Je viens de lire le message que maintenant. Je me joins à vous pour adresser mes condoléances à la famille de Nono. Les mots ne servent pas à grand chose dans ces moments là mais bon courage tout de même à toute la famille et surtout à ses enfants avec qui je suis de tout coeur...
pequelette

Message non lu par pequelette »

Je me joins à vous pour souhaiter mes sincéres condoléances à toute la famille d'Arnaud
Par la même occasion, je voulais vous dire à toutes et à tous de vous accrocher malgré les différents obstacles que l'on doit franchir dans cette dure réalité qu'est la sclérose en plaque et je sais de quoi je parle.
Gros bisous et encore courage
sandrine51

Toutes mes condoleances à la famille de nono !

Message non lu par sandrine51 »

C'est une triste histoire même si je ne connaissais pas nono. On est de tout coeur avec ta famille nono !

Quelle maladie de M.... ! C'est vrai qu'on est plus fort à deux, quand on se sent aimé, quand on aime !!!

A plus tard les internautes ! bizzz !
Invité

Message non lu par Invité »

:( je viens juste de decouvrir cette nouvelle c'est bien triste ! mais je trouve inadmissible que cette femme soit partie avec ses 4 enfants en abandonnant ainsi son mari ! alors ils ou elles n'ont qu'a toutes faire pareille!!!!heureusement que mon mari et mes 4 enfants sont pres de moi et me soutiennent dans l'evolution de cette fichue maladie!!!!
sinon c'est vrai que par moment des idees noires traversent l'esprit....
bon me revoila apres un silence de 3 semaines pour cause de cure a neris les bains et bien je ne pense pas y retourner!!!!
que des malheurs et que c'est fatiguant!!!
la medecin neurologue de la cure m'a prescrit des bains et douches froids ca ok mais elle m'avais mis aussi des illuts moi n'y connaissant rien j'ai fait confiance aie aie....boues a 43°alors au bout de 4 jours malaises a repetitions et hospitalisation a montlucon 2 jours!
apres j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai continuer ma derniere semaine sans les boues!!!mais lors d'une promenade pof le fauteuil electrique qui creve!!!!alors la crise d'angoisse!!panique !!!
heureusement j'avais mon fauteuil manuel en depanage et il ne restait que 2 jours de soins!!!
bref me voila de retour en limousin au calme quoique relatif calme car paperasse entassee!!!!mari deborde pdt 3 semaines ( 1ere fois en 27 ans que je laissais mon petit monde seul!)
je retrouve egalement avec plaisir les joies du net!!!
a tres bientot laurence
si certains d'entre vous on fait des cures a neris ou lamalou j'aimerais connaitre leur impression et si cela leur a apporter du bien? :oops:
Lolo
Célébrité

Salut Laurence,

Ma neuro m'a prescrit une cure à Lamalou mais avec les enfants je n'ai pû y aller, ça sera pour plus tard.

Pour revenir à l'histoire de Nono il m'avait dit que la mère de sa femme avait fait de même lorsque son père a eu un cancer, donc visiblement c'est héréditaire de laisser tomber les conjoints au moindre problème. Mais ça n'en reste pas moins dégueu !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 07 juin 2007, 12:54, modifié 2 fois.

Image
fofi

Message non lu par fofi »

je comprend mieux lolo.... pas facile de perdre un ami....laura une amie m'a quitté ausssi....la maladie (anorexie) me l'a prise.... bref.. de tout coeur avec la famille de nono, meme si le temps a passé.... bises
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »