Cherchez l'erreur.... ?

Pour parler de tout et de rien !
Zawatta
Passionné(e)
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique

Cherchez l'erreur.... ?

Message non lu par Zawatta »

Ma neuro m'a prescrit de la vitamine D et m'a expliqué que ce n''était pas très cher pour la sécu, mais que les examens pour savoir ce qu'il en est l'étaient eux et qu'elle avait reçu donc, un avis de la sécu qui l'informait ne plus rembourser cet exam.... ! ragee
Malade mais je me soigne ;)
khadija

Re: Cherchez l'erreur.... ?

Message non lu par khadija »

Wè, chercher l'erreur ?? C bizarre !..
fafalarousse

Message non lu par fafalarousse »

en effet, zawatta, suite à trop de recherche de vitamine D pour un oui, pour un non, ils ont décidé de ne plus le rembourser. que pour les rachitiques. comme tu dis, cherchez l'erreur, visiblement il leur faudrait un médecin qui les conseillent au gouvernement. il y a d'autres maladies qui provoquent des carances en vit D.

ça coute 12 euro , le test à la vitamine D , je viens de me le faire confirmer par mon laboratoire, quand c'est groupé avec d'autres examens sanguins.
c'est ça que ta neuro trouve fort cher, elle exagère beaucoup.
je pense que ça vaut le coup, surtout pour toi, qui a d'autres soucis de santé.
tu te fais faire une prise de sang classique, en ajoutant la vitamine D ça évite les frais d'infirmiere, et ça te coutera en tout 12 euros. surtout que trop de vit D c'est dangereux.
tu peux te le faire confirmer par ton labo.
Zawatta
Passionné(e)

Fafa, 12 euros au vu de ce que je gagne, oui c'est cher ! Maintenant, je n'en prends pas 4 fois/jour, non plus, hein riree. Ma neuro m'en a juste parlé parce qu'elle a reçu la notification de la sécu, et que comme moi, elle n'a pas compris :shock:
Defcom

Message non lu par Defcom »

bha,on ne rembourse plus telle chose ou une autre,au final,ça finit par couter plus cher car dans certains cas,ça se termine a l'hosto ...
Vous avez dit économie ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

zawata, c'est juste le prix de l'analyse et c'est tout si tu en as besoin ça te coute quoi, 3 euros par mois !
fafalarousse

Defcom a écrit :bha,on ne rembourse plus telle chose ou une autre,au final,ça finit par couter plus cher car dans certains cas,ça se termine a l'hosto ...
Vous avez dit économie ...
c'est une évidence, mais avec ce gouvernement on vit au jour le jour et après moi le déluge.
Zawatta
Passionné(e)

C'est exactement ça Defcom. Sous le gouvernement précédent, voulait rembourser qu'à 70 pour cent, les traitements pour le diabète, ça a été vite mis à la poubelle devant les nuées de protestation et très très vite mm riree
Bon faut bien mourir de qlq chose... ?! riree
Defcom

Message non lu par Defcom »

Mourrir en bonne santé,ça fait désordre mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Zawatta a écrit :Fafa, 12 euros au vu de ce que je gagne, oui c'est cher ! Maintenant, je n'en prends pas 4 fois/jour, non plus, hein riree. Ma neuro m'en a juste parlé parce qu'elle a reçu la notification de la sécu, et que comme moi, elle n'a pas compris :shock:
zawatta, les 12 euro, c'est l'analyse, une fois par an, c'est tout! et pour la vitamine D , c'est 18 euro par an les 2 cures de vitamine. 2 fois 3 mois, mais je crois que c'est pris dans l'ALD, j'ai jamais fait attention lol.
et si ça se trouve, tu n'auras pas besoin de vitamine.
même au vu de ce que tu gagnes, tu dois pouvoir y arriver.
maintenant si tu veux prendre la vitamine D à l'aveugle, tu peux, je voulais juste te mettre en garde de la dangerosité de ce produit si on est en surdosage.
Zawatta
Passionné(e)

Oui Defcom :mrgreen:

Ma neuro ne cherche pas à me tuer Fafa, je te rassure riree
fafalarousse