Et pour la santé, c' est pour ça que j'ai choisi ericT, parce que c'est mieux avec T que santé.Voilà.

Je crois que je vais sortir...

ericT a écrit :Merci, supra, c'est gentil, tous mes voeux, également.![]()
Et pour la santé, c' est pour ça que j'ai choisi ericT, parce que c'est mieux avec T que santé.Voilà.![]()
Je crois que je vais sortir...![]()
![]()
Je viens de réaliser que depuis le 16 Août tu attends que l'on te pose la question: pourquoi EricT?YOYO69 a écrit :EXCELLENT! Félicitations j'adore
ericT a écrit :Non, rassure toi, ça m'est venue comme ça, parce chaque année c'est "bonne santé"!! lol!!
Alors pour changé, au lieu du sempiternel, "santé, oui, mais pas des pieds",j'ai fais celle là.
@ Maritata: merci pour ta réponse; bon courage pour la suite!marritata a écrit :Merci pour vos réponses!
Bref il me reste à attendre (encore et toujours) mon RDV le 20/02 (en espérant qu'il ne soit pas repoussé) pour voir ce que mon neuro en pense, et décide...
Smile31: pour mon cas je n'ai eu aucun effet secondaire avec ce traitement, donc désolée je ne peux pas te donner de réponse...
Bonne journée à tous!
Hello Zawatta,Zawatta a écrit :Bonjour Smile, je prends du Fampyra aussi et je me déplace avec une canne et avec, ce traitement, je marche nettement mieux. Un peu galère à prendre, mais bon, on n'a rien sans rien