Je suis nouvelle et j'espère que nous aurons de bons échanges, j'ai évidemment envie et besoin de partager sur le sujet de la SEP, mais pas que. J'ai aussi envie de sourire et de plaisanter un peu, cela ne fait pas de mal
LaMandragore
40 ans
Annonce de la maladie à 39 ans
Sous Tecfidera
Pour précision, j'ai ressenti mes 1eres sensations bizarres en mars 2014 et j'ai été diagnostiquée sépienne en aout après une IRM. Je n'ai pas encore de traitement et je vais bientôt commencer avec le Tecfidera
40 ans
Sous Tecfidera
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Merci Defcom
J'avoue, j'aurais préféré faire partie d'un club de tricot (oui même ça!) ou d'un forum pour les amateurs d'insectes...mais bon...
On ne choisit pas toujours!
40 ans
Sous Tecfidera
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."