me revoilà, lamandragore
je suis surprise qu'on ait pu te diagnostiquer sur une seule IRM, car déontologiquement il en faut 2, avec des plaques en plus avant de pouvoir faire un diagnostique,
mais la mode change, maintenant on décide de donner le traitement avant d'être sur, si c'est pas ça, bah on en change, rires.
en attendant, tu vas avoir de nouveaux symptômes qui vont , qui viennent, c'est ça la sep, ça n'est pas l'horreur qu'on nous annonce sur internet, tu as du le voir, ici tu vas pouvoir te détendre un max. parce que , dehors, personne ne comprend la sep.
l'humour sépien, c'est pas rien.
je viens de voir tes messages en voulant poster le mien donc je le fait un peu détourner.
le psy, c'est une super bonne idée, il va te guider, voir ce qui vient pas psychologiquement de la sep et ce qui en vient. et surtout faire le tri entre ce qui vient de la sep, et la il ne peut rien faire, et ce qui peut t'arranger la vie.
c'est très intelligent de ta part d'avoir fait ce choix. bravo miss.
et puis la sep c'est pas une maladie d'urgence, elle peut s'endormir des années, puis se réveiller, mais tout se passe lentement. je comprends pourquoi tu n'en as pas parlé au boulot.
il faut en parler au médecin du travail, car il est du coté des employés, et soumis au secret professionnel, et il peut énormément t'aider.
bizz tu vas être comme un coq en pate avec nous. (elle est conne cette expression , comme si un coq mis dans un four à cuire c'était confortable ! sont fous ces romains! )
ok je sors