kinkin, vrai tu as tiré la mauvaise loterie , tu avais quoi une chance sur un million de l'avoir?
je comprends ce que tu ressent car j'ai une amie qui es devenue tétra à 23 ans, acccident de voiture poussée par une voiture dans un grand fossé, découverte mourante 2 jours plus tard, 35 fractures du cerveau et du rachis.... 2 enfants de 6 mois et 3 ans. bref le pire du pire maintenant elle en a 62 , des enfants, des petits enfants et un arrière petit fils; ri
c'est elle qui m'a permise de relativiser.
alors que ressentez vous vis à vis de kinkin, vous ne vous sentez pas en bonne santé?
merci à toi kikin de nous forcer à relativiser on te doit beaucoup,, mais hélas nous n'avons rien à te donner en échange.
ou ça ya pire que la tétra?
tkt pas, moi j'ai vécu une nde (near death experience) étant très jeune, tu sais le truc qui nous fait voir un couloir jaune avec tout ceux qui nous attendent quand notre cœur s'arrete

, kinkin, alors la mort c'est joli. je ne la crains pas , au contraire. mais partir en entier si possible.
en tout cas, merci de nous aider à nous en sortir, ta présence ici est quelque chose de très important pour nous
j'ai toujours dit que je n'étais pas malade, je le confirme grâce à toi.
en plus c'est bien ce que tu fais ya toutes tes vidéos sur you tube.
ps on dirait pas comme ça, mais je mets mes yeux partout quand on poste, y compris les liens, et les liens des liens.
vas y hurle !!!! tu as le droit kinkin.