Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un ptit saut par ici, au moins pour vous dire :

Ici tout se passe pour le mieux, Dorine, Eric et Charles sont arrivés Lundi ; depuis mercredi Sylvie et Ludivine sont venues nous rejoindre mais sniff elles repartent déjà demain après-midi, mon dieu que se foutu temps passe vite !!!
Là je suis seule tout le monde est parti dormir et je pense que je ne vais pas tarder de mon côté aussi mais je voulais vous faire un ptit coucou, vous me manquez !!!
Dorine va bien, Sylvie aussi et moi aussi, il n'y a que le

Les enfants s'éclatent bien ensemble aussi, hier soir Charles et Mathieu ont dormi sous la tente et ce soir c'est Charles et Clément.
La journée c'est piscine et éclaboussures même si le temps n'est pas chouette, eux sont pleins de chaleur et d'énergie donc pas dérangés par ça.
Cet après midi nous avons fait télé entre adultes, un superbe film "N'oublie Jamais" que je vous recommande vivement c'est vraiment super, Dorine c'est retenue de pleurer mais c'est bien la seule !!! Nous en avons même oublié de manger à midi...
Le w-e commence pour mon Doudou qui a bossé toute la semaine et dimanche j'ai mon nouvel ordi, ça y est je me suis lancée !!!
Dorine repart Lundi donc je vous dis à très vite...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz