Et voili, voila, encore une nouvelle sepienne, mais bon pas tant que ça j ai eu le temps de vous lire depuis quelques mois déjà, une sorte de lèche-vitrine virtuel!
Et je n ose franchir le seuil de la porte que maintenant pour ainsi dire....
Bon sepas que je m ennuie mais bon j ai trop de questions a enfin poser, et puis j ai envie de rire et pleurer avec vous, et parfois pousser des gueulantes (ouais c est pas super comme presentation, mais bon faut dire aussi que sepachouette la vie en ce moment...

Alors presentation rapidos, sepienne depuis quelques mois, suite a irm, avec hospitalisation dans la foulée, et chuis sortie de l hopital en fauteuil roulant, leur 3 bolus contre l inflammation m a complètement achevé. Et depuis je marche comme une grand-mère avec béquille...
Je me suis battue seule pour tenter de m en sortir (faut dire la vérité sepas possible, on a besoin d aide, mais j en ai voulu a la terre entiere de me retrouver livré a moi même avec cette foutue sep, je sais sepas bien mais bon....)
Mon côté gauche s affaiblit, pour le moment je n ai vu qu une rhumatologue, homéopathe et mon généraliste (qui m ont bien tous remonter les bretelles, car je n ai fait aucunes démarches administratives

Et puis pour ne pas faire comme les autres, je vais revoir la neuro, mais je ne suis pas prête à prendre un traitement (vu que le solumedrol était sensé me soulager et qui m a achevé, j ai trop peur maintenant...

Voila, pour un premier jet, s était long mais j avais envie de le faire comme ça.
Bien à vous!
Sepachouette (au fait demain c est mon annif et j avais envie de le passer avec vous...)
Ps: Un grand merci à Fred!