Pour le contrôle d'accès au net,ici,les PC étant cablés,on débranche le cable de la personne incriminée.C'est radical comme contrôle d'accès

c'est vrai que c'est hyper simple avec le phone,mais cela peut être piraté facilement,les infos transmise n'étant pas toujours cryptée.Je préfère la méthode matériel,au moins,je suis du résultat,quitte a passer pour un bourreau ...Angie 5713 a écrit :Bah, moi j'ai juste à ouvrir l'appli de mon portable, je clique sur un bouton et hop, plus de net. Au moins, elle ouvre un livre, ce qui n'est pas plus mal
Et c'est la que je commence a m'inquiéterAngie a écrit :T'inquiète Defcom, mon mari a tout bien protégé, c'est un as en informatique
Defcom a écrit :Je reste quand même persuader que le dialogue est primordial avec un ado,perso c'est ce que je fais avec mes enfants,pour l'instant,tout se passe comme prévu .
Je ne peux pas chiffrer Zawatta mais il y a en a beaucoup. Comme je l'avais déjà dis avec mon fils pas vraiment de soucis mais avec ma fille ça a été compliqué.Zawatta a écrit :Ça fait plaisir à lire... Combien de gamins n'ont aucunes limites ??
C'est clair, les fréquentations y sont pour beaucoup ....YOYO69 a écrit :Je ne peux pas chiffrer Zawatta mais il y a en a beaucoup. Comme je l'avais déjà dis avec mon fils pas vraiment de soucis mais avec ma fille ça a été compliqué.Zawatta a écrit :Ça fait plaisir à lire... Combien de gamins n'ont aucunes limites ??
On a beau dire et beau faire, se croire meilleurs que les autres en matière d'éducation quand un ado décide de te pourrir la vie tu subis quand même!
Ils ont étés élevés dans le même environnement et avec les mêmes fréquentations alors ou est l'erreur?Angie 5713 a écrit : C'est clair, les fréquentations y sont pour beaucoup ....
Oui et je peux te dire que pour son copain la vie n'est pas toujours rose...!!!Angie 5713 a écrit :C'est une femme maintenant![]()
Tout est dit!Angie 5713 a écrit :C'est une vraie femme avec son caractère...