Tout d'abord, désolée pour certains accents : j'ai un clavier qwerty sans accent

Alors, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter "tranquilou" en attendant le résultat de tout mes examens.
Je vous explique tout. En 2006, j'ai eu mes premiers symptômes bizarres (fourmillements, douleurs, crampes, vertiges, perte de sensibilité, courbatures, faiblesse musculaire, ...). Une jeune médecin m'a fat passer SCANNER et IRM résultats normaux. Elle est partie et la aucun autre médecin n'a poursuivi (psychologique qu'ils diaisent)
En 2008, probable NORB œil droit mais examen ophtalmique vite expédié donc je me suis allégée de 300e pour une paire de lunettes qui n'a jamais servie

2010, nouvelle probable NORB toujours œil droit aussi vite partie qu’arrivée donc je ne me suis pas inquiétée plus.
Ensuite, plus rien, pourtant une vie plutôt mouvementée : déménagement, changement de boulot, bébé ...
Et on arrive au mois de septembre 2014, vision trouble de l’œil droit avec grosse douleur pendant plusieurs jours + sensations désagréable dans la jambe et le bras droit, chocs electrique deans les cuisses, nuque raide par moment, et toujours grosse sensation d’instabilité et gros coups de pompe. Je prend rendez vous chez l'ophtalmo (enfin, j'ai du attendre presque 1 mois) et la : interrogatoire "en règle", examen complet, elle me redonne rendez vous 3 jours après pour un champ visuel et un fond d’œil, prescription IRM (pour novembre), PEV (pour novembre aussi), prise de sang (en attente des résultats). En tout cas confirmation de NORB et réel souci au niveau de l’œil droit mais elle ne m'a pas dit plus pour l'instant a part "je n'imaginais pas ce résultat"

Voila, sinon, j'ai aussi une Hashimoto mais ma thyroïde est ok (enfin j'attend les derniers résultats sanguins). Alors je me suis permise de m'inscrire pour avoir vos conseils, poser mes questions (sans attendre un diagnostic de votre part biensur), connaitre votre parcours ...
D'avance merci.