29 juillet
29 juillet
Bonjour, je suis revenu hier de suisse vers 20 heures après un voyage de 7.30 en train de Bale a Bruxelles et malgré une bonne nuit, je suis encore fatigué et je tenterais demain malgré la chaleur de reprendre une activité normale.
Bonne journée à toutes et tous.
Bonne journée à toutes et tous.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à tous,
Heureuse de te retrouver Christian, j'éspère que tout c'est bien passé, mais je pense que oui, famille-amis-vacances c'est un mélange qui colle bien !!!
Repose-toi bien le train épuise beaucoup malgré que l'on ne fasse rien.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.
PS : Demain journée cool normalement et après c'est reparti, lundi Dorine arrive à la maison et mercredi Sylvie sera parmi nous, ça va être super, une fois de plus...
Heureuse de te retrouver Christian, j'éspère que tout c'est bien passé, mais je pense que oui, famille-amis-vacances c'est un mélange qui colle bien !!!
Repose-toi bien le train épuise beaucoup malgré que l'on ne fasse rien.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.
PS : Demain journée cool normalement et après c'est reparti, lundi Dorine arrive à la maison et mercredi Sylvie sera parmi nous, ça va être super, une fois de plus...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Code : Tout sélectionner
ici, dans la culture allemande quand quelque chose de difficile ou de pénible est passée on dit très souvent "es ist jetzt vorbei" c passé maintenant ouf! place à ca qui a devant soi maintenant... j'aime beaucoup cette expréssion, ça aidee beaucoup au quotidien , je trouve
bibi
Sandra
[/size]