Nos animaux
-
- Confirmé(e)
- Ville de résidence : Sartrouville
- Prénom : Jessica
Re: Nos animaux
coucou,
Yes c'est le début, et à mon avis ça va durer longtemps ! c'est une tête de mule....
tu connais un salon de toilettage bien vers chez nous ?
Yes c'est le début, et à mon avis ça va durer longtemps ! c'est une tête de mule....
La vie, c'est comme la bicyclette : il faut toujours avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Patiencepoupette a écrit :coucou,

Sinon oui je connais un bon salon mais honnêtement Lyon ça va te faire loin...! Lol
-
- Confirmé(e)
lol désolé je me suis trompé,je pensais que tu était vers chez moi 

La vie, c'est comme la bicyclette : il faut toujours avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
-
- Passionné(e)
- Ville de résidence : Loir et Cher
- Prénom : Véronique

J'aime les bouledogues, mais la plupart du temps, ils ont des pb de respiration... Dommage !
Malade mais je me soigne 

-
- Confirmé(e)
Zawatta a écrit :Il a quel âge là ? Tu sais Poupette, on dit "tel chien, tel maître"....
![]()
Ne me cherche pas, je suis sortie
![]()
J'aime les bouledogues, mais la plupart du temps, ils ont des pb de respiration... Dommage !
grgrgrr lol
il est né le 25 aout donc 2,5 mois. c'est mon baby

-
- Confirmé(e)
la première nuit j'avoue je l'ai pris 30min dans le litZawatta a écrit :Suis sûre qu'il dort dans ton lit...?

la depuis 3 jours il s'amuse à prendre son bol d'eau et l'emmène dans son panier !!!!
vos chiens l'ont fait ?
Oui c'est le piège Poupette... Cela dit les miennes dorment sur mon lit je n'ai pas été assès ferme... 

-
- Passionné(e)
- Ville de résidence : St Genis
- Prénom : Eric
Bravo yoyo,c'est malin! Pffffffffff!!!!!!!!!! 

Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
-
- Confirmé(e)
c'est une vilaine habitude ça 

-
- Passionné(e)
Les 3 miens, 38kg,30kg et 22kg dans mon lit, je n'ai plus qu'à aller dormir dans leur panier

Malade mais je me soigne 

-
- Passionné(e)
Tu peux dormir dessous. 

Zawatta a écrit :Les 3 miens, 38kg,30kg et 22kg dans mon lit, je n'ai plus qu'à aller dormir dans leur panier![]()
@Zawatta c'est ce que je voulais te suggérer...poupette a écrit :c'est une vilaine habitude ça

@Poupette Oui mais bon quand tu as eu un chien qui a dormi presque 17 ans sur le lit après il y a un vide...

-
- Confirmé(e)
Wahouuu c'est des gros pèpèreZawatta a écrit :Les 3 miens, 38kg,30kg et 22kg dans mon lit, je n'ai plus qu'à aller dormir dans leur panier![]()

-
- Confirmé(e)
YOYO69 a écrit :Zawatta a écrit :Les 3 miens, 38kg,30kg et 22kg dans mon lit, je n'ai plus qu'à aller dormir dans leur panier
@Zawatta c'est ce que je voulais te suggérer...poupette a écrit :c'est une vilaine habitude ça![]()
@Poupette Oui mais bon quand tu as eu un chien qui a dormi presque 17 ans sur le lit après il y a un vide...
Ya surtout bcp plus de place

-
- Passionné(e)
Oui Poupette et Eric, mais ils st sur 300000 volts.... Et ils ne s'entendent pas forcément non plus 

Malade mais je me soigne 

Tu ne paie pas d'électricité pour le coup?Zawatta a écrit :Oui Poupette et Eric, mais ils st sur 300000 volts....

-
- Confirmé(e)
c'est des chiens qui ont la patateZawatta a écrit :Ça saute sans arrêt pafffEt le bouton off, y en a pas

Faut pas exagérer non plus, quand il ronfle ça ne dépasse pas 75 dB...!!!Zawatta a écrit :

Par contre quand il pète rien ne sert d'ouvrir les fenêtres il faut abattre les murs!

-
- Passionné(e)

Et toi??

mon ancien chien, j'avoue que dans un lit, j'aimerai pas du tout lol 48 kg ça fait beaucoup
yavait le perroquet, un super bavard, quand je partais travailler je mettais mes chaussures, il disait , elle va travailler maman, d'un air chic elle se barre, on était pas amis amis, les gris du gabon femelles détestent les femmes en général. mon ex vit toujours avec.
yavait le perroquet, un super bavard, quand je partais travailler je mettais mes chaussures, il disait , elle va travailler maman, d'un air chic elle se barre, on était pas amis amis, les gris du gabon femelles détestent les femmes en général. mon ex vit toujours avec.
- Fichiers joints
-
- kiki.jpg (276.73 Kio) Vu 2539 fois
-
- chien.JPG (58.05 Kio) Vu 2539 fois
-
- Passionné(e)

Un doberman Fafa ?
Malade mais je me soigne 

non, zawatta, c'est plus grand qu'un doberman, c'est un berger de Beauce plus connu sous le nom de bas rouge. il est mort d'insuffisance reinale ya 6 ans, comme je comptais divorcer, je ne l'ai pas remplacé. ça a une force terrible ces bêtes. j'ai plus la santé pour.
-
- Passionné(e)
J'étais pas sûre Fafa, ta photo n'est pas super.... lol Un beauceron oui, j'adore et bien éduqués, ce st des bons chiens
Non pas plus gros qu'un doberman....

Malade mais je me soigne 

Je suis content
Hier vers 13h45 je rentre chez moi en voiture et sur la route principale de ma commune je remarque un chien qui trottait seul sur le trottoir avec une forte boiterie sur une patte arrière.
Je l'ai dépassé car il y avait de la circulation et en regardant dans mon rétro je le vois traverser la route. Les voitures ne roulaient pas trop vite donc pas de choc.
Le temps de faire demi tour plus loin et je reviens et vois une auto arrêté et une personne qui tente de l'attraper. Peine perdue elle est remonté dans sa voiture et repartie.
Je me suis arrêté à proximité de ce chien et suis descendu. Il s'approchait un peu de moi mais étant trop instable sur ma jambe je ne pouvais le toucher. La factrice ayant vu la scène est venue à ma rescousse et a réussi à l'attraper pour le mettre dans ma voiture.
La je fille chez le véto qui est à côté de chez moi, j'explique, donc auscultation. Pas de traumatisme apparent, pas de puce électronique mais un tatouage dans l'oreille illisible...
Deux possibilités, les propriétaires se manifestent d'ici le lendemain sinon la SPA.
Ce matin à 11h45 j'appel la véto pour prendre des nouvelles elle me répond que les maîtres viennent d'appeler et arrivent! Ouf!
Cet apm j'ai eu un appel de ses maîtres pour me remercier, c'est un Scottish Terrier de 8 ans et hier soir leur petite fille de 9 ans à pleurée toute la soirée la pauvre
Voila pour moi une bonne nouvelle.

Hier vers 13h45 je rentre chez moi en voiture et sur la route principale de ma commune je remarque un chien qui trottait seul sur le trottoir avec une forte boiterie sur une patte arrière.
Je l'ai dépassé car il y avait de la circulation et en regardant dans mon rétro je le vois traverser la route. Les voitures ne roulaient pas trop vite donc pas de choc.
Le temps de faire demi tour plus loin et je reviens et vois une auto arrêté et une personne qui tente de l'attraper. Peine perdue elle est remonté dans sa voiture et repartie.
Je me suis arrêté à proximité de ce chien et suis descendu. Il s'approchait un peu de moi mais étant trop instable sur ma jambe je ne pouvais le toucher. La factrice ayant vu la scène est venue à ma rescousse et a réussi à l'attraper pour le mettre dans ma voiture.
La je fille chez le véto qui est à côté de chez moi, j'explique, donc auscultation. Pas de traumatisme apparent, pas de puce électronique mais un tatouage dans l'oreille illisible...
Deux possibilités, les propriétaires se manifestent d'ici le lendemain sinon la SPA.
Ce matin à 11h45 j'appel la véto pour prendre des nouvelles elle me répond que les maîtres viennent d'appeler et arrivent! Ouf!
Cet apm j'ai eu un appel de ses maîtres pour me remercier, c'est un Scottish Terrier de 8 ans et hier soir leur petite fille de 9 ans à pleurée toute la soirée la pauvre

Voila pour moi une bonne nouvelle.

-
- Passionné(e)
Wouhaaaaaaa tu es un ange Yoyo, merci pour cette petite fille et ce chien
BRAVO 

Malade mais je me soigne 

je trouve vos conversations fichtrement utiles, vous savez qu'il y a un chatt sur le forum , utilisez le, ça évitera de devoir lire des choses inutiles merci
-
- Passionné(e)
Ouais,franchement.
Sur qu'on me verra plus sur le forum,c'est trop sectaire.
Au revoir les ami(e)s.

Sur qu'on me verra plus sur le forum,c'est trop sectaire.
Au revoir les ami(e)s.

-
- Passionné(e)
Elle est bourrée (d'après ses dires), il y en a que ça rend aimable et d'autre agressif...? 
100 pompes mon ptit Eric 

Malade mais je me soigne 

-
- Passionné(e)
.......
"je n'ai jamais eu de petits chiens dans ma vie, briard qui m'a appris à marcher en m'accrochant à ses poils, , berger belge, et oui zawatta, mais un peu plus clairs, dogue allemand, et surtout une longue suite de bas rouge (beauceron). le dernier est mort il y a 5 ans, et je n'ai plus la force continuer à sa mort, donc j'ai abandonné, je m'occupe désormais des chats du quartier.
les petits chiens c'est pas mon truc, alors que j'aime bien les chats, curieux non?
a chacun son gout, je vais kiffer sur un grand chien mais ne rien ressentir sur ce que j'appelle, je reconnais fort méchamment, mais ça ne vous est pas du tout visé yoyo, croyez moi, des serpillères
tous les gouts sont dans la nature, je reconnais aussi que je n'ai jamais vécu en appart, ceci peut expliquer ça, je ne me vois pas avec un dogue allemand dans un appart

et tous les matins, tous les oiseaux du quartier on du pain et une petite baignoire pour se laver et boire
ça fait un chahut d'enfer, c'est super.
la vie sans animaux est une vie inutile, même si ce ne sont que des animaux sauvages. j'ai tout connu dans mes pavillons successifs, les renards, les hérissons, la tortue, et^même des biches venues manger mes prunes. ils savaient tous que je les aimais, aucun animal, même inconnu ne m'a jamais fait de mal, ni n'a pris la fuite à mon contact. même un sanglier dans une forêt près de mon ancienne maison. je l'ai regardé, j'ai tendu la main, il est venu la sentir et à collé son groin dessus. un animal est meilleur qu'un homme. et fidèle en amitié."
"je trouve vos conversations fichtrement utiles, vous savez qu'il y a un chatt sur le forum , utilisez le, ça évitera de devoir lire des choses inutiles merci"
Et tout cela ce n'est pas inutile à lire!?
les petits chiens c'est pas mon truc, alors que j'aime bien les chats, curieux non?
a chacun son gout, je vais kiffer sur un grand chien mais ne rien ressentir sur ce que j'appelle, je reconnais fort méchamment, mais ça ne vous est pas du tout visé yoyo, croyez moi, des serpillères
tous les gouts sont dans la nature, je reconnais aussi que je n'ai jamais vécu en appart, ceci peut expliquer ça, je ne me vois pas avec un dogue allemand dans un appart

et tous les matins, tous les oiseaux du quartier on du pain et une petite baignoire pour se laver et boire
ça fait un chahut d'enfer, c'est super.
la vie sans animaux est une vie inutile, même si ce ne sont que des animaux sauvages. j'ai tout connu dans mes pavillons successifs, les renards, les hérissons, la tortue, et^même des biches venues manger mes prunes. ils savaient tous que je les aimais, aucun animal, même inconnu ne m'a jamais fait de mal, ni n'a pris la fuite à mon contact. même un sanglier dans une forêt près de mon ancienne maison. je l'ai regardé, j'ai tendu la main, il est venu la sentir et à collé son groin dessus. un animal est meilleur qu'un homme. et fidèle en amitié."
"je trouve vos conversations fichtrement utiles, vous savez qu'il y a un chatt sur le forum , utilisez le, ça évitera de devoir lire des choses inutiles merci"
Et tout cela ce n'est pas inutile à lire!?
Oui tu as raison Zawatta de toute façon elle est comme ça. Besoin de reconnaissance comme lui a dit un membre du forum il y a peuZawatta a écrit :N'insiste pas Yoyo, ça ne sert à rien