oui fafa tu as raison
chacun vit avec comme il peut ...
j'ai déjà eu l'expérience de la pré-éclampsie pour la 1ère, alors je suis surveillée de prés
choupinou, je ne peux pas te poster une vidéo par contre effectivement en 2 mots pour que ce soit plus facile à comprendre
pendant une grossesse, plusieurs indicateurs sont suivis tout au long des 9 mois et parmi ceux-là la tension.
Celle-ci doit rester stable car c'est par le flux sanguin entre la mère et l'enfant via le cordon ombilical que le bébé grandit et grossit.
Lorsque la tension augmente, le flux se fait moins bien et cela peut avoir de graves conséquences sur la santé du bébé (et à terme sur la maman)
La tension peut être très capricieuse, elle peut monter, descendre ... en un rien de temps.
Une tension qui augmente peut altérer le bon fonctionnement des reins et le seul moyen de le détecter est de rechercher des protéines dans les urines.
Pour ma 1ère, j'ai accouché 1 mois plus tôt car mes reins ne fonctionnaient presque plus et il y avait une souffrance foetale.
Choupinou, je te rassure même certaines femmes enceintes ne connaissent pas les histoires de protéines car elles ne sont pas concernées.