SEP/traitements et troubles de l'humeur

Cortisone
sepadac

SEP/traitements et troubles de l'humeur

Message non lu par sepadac »

Encore moi avec une question qui j'espère pourra aussi profiter à d'autres personnes qui se la posent !!

voilà, dimanche j'ai eu un accès de colère terrible :evil: :twisted: contre mon pt garçon de 2 ans et je lui ai fait peur il a bcp pleuré et quand je me suis rendue compte, j'ai vraiment culpabilisé bcp car je l'aime tellement : j'ai tellement honte :cry: Je voulais savoir s'il vous était ou arrive d'avoir des accès de mauvaise humeur ?? irritabilité, colère ?moi, je me suis jurée de faire mon possible pour éviter cela car cela m'a profondément attristée, je vous assure !!! Est ce des effets secondaires du solumédrol ?? j'ai été hospitalisé jusquà mardi dernier et ça s'est passé le dimanche !! merci poru votre aide précieuse :wink:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, le solumédrol peut rendre très irritable oui (la dernière fois que j'en ai eu, j'étais entrain d'écaler des oeufs durs, mon chéri a dit un truc qui m'a pas plu, il a juste eu le temps d'esquiver l'oeuf qui est aller éclater dans un mur), le rivotril peut aussi rendre irritable et pas mal d'autres médocs

La sep aussi peut rendre agressif, c'est un professeur en neuro qui me l'a confirmé, donc tu vois que tu n'es pas la seule, gt déjà pas très "douce" avant, mais maintenant ... !!!

Bon ça va, ceux qui me connaissent le savent, faut pas me chercher lol;)
sepadac

Message non lu par sepadac »

Christelle_68 a écrit :Euh, le solumédrol peut rendre très irritable oui (la dernière fois que j'en ai eu, j'étais entrain d'écaler des oeufs durs, mon chéri a dit un truc qui m'a pas plu, il a juste eu le temps d'esquiver l'oeuf qui est aller éclater dans un mur), le rivotril peut aussi rendre irritable et pas mal d'autres médocs

La sep aussi peut rendre agressif, c'est un professeur en neuro qui me l'a confirmé, donc tu vois que tu n'es pas la seule, gt déjà pas très "douce" avant, mais maintenant ... !!!

Bon ça va, ceux qui me connaissent le savent, faut pas me chercher lol;)
oh la la tu sais pas combien ton message me rassure !!! car vraiment je suis pas du genre à faire ce genre de truc !!! merci merci pour ton message !! :wink:
fabe

Message non lu par fabe »

mesgosses oui aureane
la corti exite pas mal et si tu est déjà speed d'avance comme beaucoup d'entre nous titebul !
Invité

Message non lu par Invité »

Ho oui Auréane je confirme ce que Christelle et Fabe t'ont dit : la cortisone énerve vraiment BEAUCOUP !!! en général quand j'en prends, je prends aussi un xanax de plus le matin pour "épargner" ma famille !! déjà que cette maladie de M.... nous fait C...., moi qui suis du genre cool, optimiste et à ne pas me prendre la tête, la corti me rend agressive !! mesgosses ........ je demande à mon entourage de me le dire, car je ne m'en rend pas toujours compte !!!
sepadac

Message non lu par sepadac »

merci pour ta réponse aussi car ça me donne meilleure conscience !! j'espère que je vous embête pas avec toutes mes questions et j'en ai encore en réserve !! :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

ho non, tu n'embêtes personne rassures-toi, on se retrouve tous dans les effets secondaires et les symptômes, perso, j'ai appris beaucoup de choses depuis que je suis sur ce forum, et nous pouvons partager notre expérience, ça c'est cool2 sachant que chaque SEP est différente ......
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Oui c'est vrai que la sep rend parfois irritable, perso je suis devenue une gueularde après la venue de Clément (le 2ème) donc pour me déculpabiliser j'ai fais le 3ème, maintenant j'ai encore plus de raisons pour m'énerver mdr3 humour

Non c'est vrai que les ttt + la maladie n'aident pas vraiment à être calme, j'ai été suivie par une sophro pendant plus d'un an pour réussir à moins m'énerver mais c'est difficile qq'fois et comme le dit Fabe si en plus tu es d'origine anxieuse ou speed, ce qui est mon cas, ça n'aide pas !!!

Mais rassure toi les enfants comprennent mieux et avant nous ce qui nous arrive alors n'hésite surtout pas à lui parler ça le rassurera ton petit Aurélien.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

idem pour moi, très speed et irritable également .
je prend de l'oméga 3 depuis quelque temps déjà et je trouve que ça m'a beaucoup calmé.
j'arrive à ne plus crier sinon moins souvent que par le passé. j'arrive à rester +zen :lol:
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »