oups j'ai même pas dit que je m'adressais à defcom pour les cablages, et le jour de repos, mais vous aviez compris je présume, qui d'autre peut faire des trous dans le plafond du sous sol pour passer un câble?
Bon Bein ou trouver mieux que le poupoullailler pour salué toute la basse cour en un seul cri!
Me revoilà moi la poule enragé de la vie! Après un long séjour en couveuse, pour dire merci à toutes celles et tous ceux qui mon cocoté par email sans que je puisse y répondre.
Un passage un peut compliqué pour moi et ma famille mais Hamdoullah comme on dis chez moi (Grace à Dieu) tout va mieux et tout et rentré dans l'ordre.
Merci! Merci mille fois! Vous êtes une vrai famille!
Je vous aime!
J'ais plein de choses à vous dire, je posterais sur les fofos fait pour chaque sujets, (désolé on va voir beaucoup de fois Supradyne lol)
Encore merci!!!!
Yop les Poules nocturne, une bande de chouettes
Khadija je te becotte le bec de milliers de bisous!
Quand à toi zawatta, jolie pseudo j'aime beaucoup et bienvenue! Au plaisir de te lire et de te répondre
Bonjour tout le monde, vous allez bien?
Moi pas top je suis cloué au lit a cause de mon dos
Bonne journée a tous
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue
Mon beau-fils est occupé à carreler les murs du hall d'entrée et laisse la porte extérieur ouverte vu qu'il faut souvent couper les carrelages alors il fait frisquet.
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bonsoir Zawatta
Disons que j'ai fait acte de présence
Et toi,qu'as tu fait ?????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bon bah déjà, c'est pas mal
Moi, j'ai bien bossé.... Pour moi, j'ai fait du jardin, désherbé, coupé des arbustes, baladé les chiens, ma sieste comme d'hab aussi et c'est super crevant de faire une sieste, n'empêche
Bonsoir a tous
Ben alors Christounet,quand on n'a pas de tête,parait qu'on a des jambes,sauf que pour nous,parfois on a ni l'un,ni l'autre ...
et on paie une fortune une société pour assurer la maintenance de ces chauffage de m****
un tit soufflant à tes pieds defcom!! rien de tel
heu si je te dis ça c'est que j'ai connu, pendant une semaine, en plein hiver, au bureau.
en attendant, je constate que tu parles de tout, sauf de tes cables, ils ont pu traverser le plafond du sous sol?
bah quoi, nous nous soucions de ton bien être, et 2 ordis connectés par cable c'est ça ton bien être
sur ce je vais me coucher, entre mes 11 km de dimanche et mes 5 km d'aujourd'hui, j'ai comme un coup de pompe et demain je vois mon neuro.
je vais vous dire 11 km c'est trop, la prochaine fois je ne dépasserai pas les 8. aie les courbatures !!!
je vais y aller progressivement. mais je finirai aux 15 promis !
Bonjour tout le monde, le sommeil m'a oublié!!
Départ mardi pour la Dordogne, tournage pour l'émission " Les carnets de Julie". Le 25 novembre, Paris pour la fin de l'émission avec un chef étoilé et diffusion le 20 décembre!!!
C'est mon mari qui cuisine et je suis curieuse de voir les coulisses du tournage et surtout je ne vais pas le laisser trop longtemps seul avec la belle Julie Andrieu