avonex
avonex
salut cela fait maintenant plus de 16 ans que je suis sous avonex et perso j'en et trop marre de me piqué 

- Emma Sonia
- Fidèle
- Ville de résidence : Genève
Re: avonex
C'est pas faux Zawatta 

bonjour, nors, soit la bienvenue sur ce forum
il y a maintenant d'autres traitements sans injections, peut être pourrait tu en parler à ton neuro, je te comprends, tu as eu du courage de supporter 16 ans d'injections.
il y a maintenant d'autres traitements sans injections, peut être pourrait tu en parler à ton neuro, je te comprends, tu as eu du courage de supporter 16 ans d'injections.
-
- Passionné(e)
- Ville de résidence : St Genis
- Prénom : Eric
C'est une femme,ou,c'est au"pif"?fafalarousse a écrit :bonjour, nors, soit la bienvenue sur ce forum

Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
exact, eric, en fait il y a tant de femme qu'on en oublie les hommes!!!
je vais pas me faire que des amis sur ce coup la
ok je sors

je vais pas me faire que des amis sur ce coup la
ok je sors

-
- Passionné(e)
- Ville de résidence : St Genis
- Prénom : Eric

Meeeuuuuhhh,non!!!!

Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
tu sais nors ce que tu devrais faire vu que tu es inscrit(e) depuis un certain temps, mais que tu n'avais jamais fait de post auparavant,
tu vas te présenter pour que tout le monde te connaisse
mode d'emploi
tu vas dans ma rubrique index du forum, au dessous de la shoudbox, et tu cherches "BIENVENUE" tu vas dans la rubrique "présentation" et tu verras "nouveau"
tu y entres, tu cliques, on te demande de donner un titre, style coucou c'est "pseudo " ou ce que tu veux, je suis nouvelle ou autre, .
tu postes ton message présentation. avant d'envoyer tu vérifie bien que tu as coché la rubrique m'avertir quand une réponse est donnée, pour ne jamais perdre le fil.
et tu vas voir, tu vas être comme un coq en pates chez nous.
ton post est à toi, tu peux y mettre tout ce que tu veux, ton moral, tes questions, tu trouveras toujours qq pour t'aider, crois moi.
tu vas te présenter pour que tout le monde te connaisse
mode d'emploi
tu vas dans ma rubrique index du forum, au dessous de la shoudbox, et tu cherches "BIENVENUE" tu vas dans la rubrique "présentation" et tu verras "nouveau"
tu y entres, tu cliques, on te demande de donner un titre, style coucou c'est "pseudo " ou ce que tu veux, je suis nouvelle ou autre, .
tu postes ton message présentation. avant d'envoyer tu vérifie bien que tu as coché la rubrique m'avertir quand une réponse est donnée, pour ne jamais perdre le fil.
et tu vas voir, tu vas être comme un coq en pates chez nous.
ton post est à toi, tu peux y mettre tout ce que tu veux, ton moral, tes questions, tu trouveras toujours qq pour t'aider, crois moi.
- mariecg
- Fidèle
- Ville de résidence : Villerest
- Prénom : Marie
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Bonjour Nors,
16 ans ! Chapeau !
je n'en est tenu que 7 .
Je suis sous thecfidéra depuis 6 semaines et je revis , plus de douleurs , plus de symptômes pseudo-grippal, et pas d'effets secondaires.
Il n'y à plus qu'a attendre pour voir s'il ce montre efficace .
Il y à aussi d'autre nouveaux traitements.
Ça vaut le coup d'en discuter avec son neuro
16 ans ! Chapeau !

Je suis sous thecfidéra depuis 6 semaines et je revis , plus de douleurs , plus de symptômes pseudo-grippal, et pas d'effets secondaires.
Il n'y à plus qu'a attendre pour voir s'il ce montre efficace .
Il y à aussi d'autre nouveaux traitements.
Ça vaut le coup d'en discuter avec son neuro

Coucou Nors
A ma dernière visite chez le neuro, j'ai appris que l'avonex allait être en comprimés, je suis dans la même galère 13 ans de piqures
je ne suis pas toute seule
A ma dernière visite chez le neuro, j'ai appris que l'avonex allait être en comprimés, je suis dans la même galère 13 ans de piqures

Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...