Bon vendredi à tous, plein de force pour ceux à qui, il en manque, moins de douleurs pour ceux qui souffrent, je vous embrasse

tu mesure combien?je crois aux fées a écrit :bonjour à tous!
ah, insomnie quand tu me tiens!
J'ai avalé un café et un jus d'orange, j'ai pas faim.....
Je me suis "amusée" à calculer mon IMC (indice de masse corporelle) et il est à 14,6.
c'est pas bon!
il ne faut pas être en dessous de 18.
sans commentaire!
Mais je continue à me battre pour domi, MA SEULE RAISON DE VIVRE!
L'inspiration épistolaire est toujours là et j'écris encore et encore, à n'en plus finir.......
Il paraît que l'anorexie mentale c'est du costaud à évacuer!
je me demande d'où me vient cette énergie, cette force?
l'instinct de survie?
oui sans doute....
bon, j'arrête de cogiter et vais me faire un café.
à plus tard la compagnie!
je ne savais pas pour Myriam alors je me joinds a toi pour lui apporter mon soutienfafalarousse a écrit :il faut dire, anice que l'anorexie ne se soigne pas sur un simple claquement de doigt, surtout quand en même temps on a la sep.
notre Myriam est hospitalisée pour son anorexie, et en plus doit gèrer le reste.
l'anorexie finit par se soigner, on compte sur elle pour y arriver, elle a un dur passé de violence, il faut un psy pour l'aider, et chez les anorexiques, on marche à la carotte, tu veux ça bah tu manges!
et la carotte est parfois amère à passer.
par contre, bienvenue au club des insomniaques, Myriam.
mais elle sait qu'ici on l'aime, alors elle y arrivera. n'est il pas? Myriam. et domi est à tes cotés pour t'aider.
merci pour ton poeme.
on pense toujours à toi, tu es toujours la plus courageuse du forum.
gros poutous à toi et à domi.
pas courageuse j'ai fais face parce que pas le choixEmma Sonia a écrit :Tu es très courageuse face a ton parcours aussi anice
faut pas dire sa tu en a bavé et tu es courageuse aussi tu sais et tu connais surment les moment ou on a envie de foutre en l air ras le bol de la maladie et pourquoi cette vie,!!!fafalarousse a écrit :tu as raison, emma, quand je vois des gens comme anica, je me dis que je suis heureuse de n'avoir qu'une sep.
oui Lobidique c'est ce a quoi j'ai pensé il faut que j'en trouve autocollantlobidique a écrit :Tu lui mets au moins de "trucs" réfléchissants. Il y en a des sympas.