J'ai eu un sms de notre Nadette ce midi = elle est hospitalisée suite à sa forte fièvre , elle a fait un début de septicémie et une autre infection du rein je crois, je ne me rappelle plus du nom je vous donnerai d'autres news je devrai en avoir dès ce soir. Elle devait partir en vacances hier = tombées à l'eau !! mais, mieux vaut qu'elle se soigne et qu'elle nous revienne en forme
J'ai eu aussi des new de notre Fabe : ça va, le moral est bon et peut-être qu'il n'aura que 3 bolus de 1gr et = retour maison
Bon, sinon, j'ai du mal à sortir de ma poussée, pas trop de force dans les jambes et grosse fatigue !! j'ai arrêté la corti depuis 4 jours, je me demande si ce n'était pas ça qui me faisait tenir en forme puisque je ne faisais plus de l'am et que là je suis obligée de me reposer......je pars vendredi et franchement, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir le coup, en plus d'un gros mal de dos On verra bien
salut a toute et tous j'éspére tout le monde vas bien ????? oui j"ai échapé a mes 9 bolus alors me voici de retour plus tot !
non en fait c'est que les infirmieres tombées toute enceinte ils ce sont dis il doit y avoir une épidémie dans une des chambres ils ont trouvés la cause alors il mon virée !
Super nouvelles Fabe, heureuse de te retrouver si vite même si je brille par mon absence, ici il fait super beau et chaud donc comme mon ordi est squatté du matin (enfin 14h) au soir et bien moi je bronze, je me baigne et je rebronze, etc...
J'ai téléphoné à Nadette tout à l'heure, l'appel a été très bref, elle est vraiment mal et super fatiguée, elle est piquée dans les deux bras, un côté antibiotique contre la septicémie qui a suivi la pyélonéphrite (c'est le mot que tu ne trouvais pas MaDo) et de l'autre côté elle a droit à des corticoïdes car en plus elle fait une poussée sensitive (d'après ce que j'ai compris). Elle attend ensuite d'être transférer dans une maison de rééducation dans les prochains jours.
Elle transmet bien le bonjour à tout le monde même si son état ne reflète pas du tout le bonheur, elle souffre et est vraiment au plus mal.
Nous pensons très fort à toi Nadette en èspérant que notre soutien et nos pensées t'aideront ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Fabe, je ne crois pas non plus à ton épidémie de femmes enceintes, enfin je ne crois pas que tu sois le géniteur surtout !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Fabe, je pense qu'il n'y a plus que toi et moi ici. Et j'ai moins accès à un ordi depuis mercredi. J'utilisais le portable de mon fils, mais il l'a apporté chez lui mercredi soir (il reste en appart depuis le 1er juillet).
Je me sers peu du gros ordi, car j'y attrappe un mal de dos en quelques minutes et qu'il est au sous-sol. Je suis là jusqu'au 18. Je pars mardi pour une huitaine. Je viens faire mon petit tour tous les jours, mais nous ne vivons pas aux mêmes heures.
Je serais encore victime de ma squatteuse préférée jusque la semaine prochaine, nous partons ensemble chez Sylvie vendredi matin (le 21), donc w-e à Paris chez ma Sylvie... Ensuite je rentre seule vers ma campagne et ma ptite Camille (1m83 !) repart direct sur le Havre, elle s'ennuie de ses copains et chez moi c'est vraiment le trou perdu au milieu de nul part !!!
Donc je pense vous retrouver tous d'ici le 24, mais comme d'hab, j'ai pas changé mes habitudes, ce ne sera pas de bonne heure !!!
Je suis très heureuse de vous lire tous même malgré ce désert, je vous remercie d'être tjs là même quand je ne le suis pas.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...