Bonjour
- La Poule
- Habitué(e)
- Prénom : Nathalie
Bonjour
Bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans. Je suis maman de 3 enfants, en couple depuis 10 ans déjà, et nouvellement infirmière. J'ai aussi un diagnostic d'asperger. Je suis une passionnée de photographie et de graphisme, de santé, développement, de génétique...
Je m'inscris ici, parce que honnêtement, je suis perdu dans tout ce qui se passe présentement chez moi, depuis 3-4 mois environ. J'ai des signes de SEP, je suis en évaluation à savoir ce qui se passe exactement... c'est complexe et difficile à gérer dans ma tête, dans ma vie professionnelle et familiale.
Donc voilà en gros. Je viens également du Québec.
Merci de m'acceuillir parmi vous, sans savoir exactement si j'ai la SEP ou non. J'ai besoin de réponse, de comprendre, de me rassurer ou de relativer...
Je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans. Je suis maman de 3 enfants, en couple depuis 10 ans déjà, et nouvellement infirmière. J'ai aussi un diagnostic d'asperger. Je suis une passionnée de photographie et de graphisme, de santé, développement, de génétique...
Je m'inscris ici, parce que honnêtement, je suis perdu dans tout ce qui se passe présentement chez moi, depuis 3-4 mois environ. J'ai des signes de SEP, je suis en évaluation à savoir ce qui se passe exactement... c'est complexe et difficile à gérer dans ma tête, dans ma vie professionnelle et familiale.
Donc voilà en gros. Je viens également du Québec.
Merci de m'acceuillir parmi vous, sans savoir exactement si j'ai la SEP ou non. J'ai besoin de réponse, de comprendre, de me rassurer ou de relativer...
Don't be afraid of being different, be afraid of being the same as everyone else.
- Emma Sonia
- Fidèle
- Ville de résidence : Genève
Re: Bonjour
Bonsoir et bienvenue la Poule 

- La Poule
- Habitué(e)
merci de l'Acceuil!
Ah et hem, La Poule, c'est parce que mon grand-père m'appelait comme ça, et c'est resté haha!
Ah et hem, La Poule, c'est parce que mon grand-père m'appelait comme ça, et c'est resté haha!
Don't be afraid of being different, be afraid of being the same as everyone else.
- Emma Sonia
- Fidèle
- Ville de résidence : Genève
C'est bien, tu es à ta place ici, nous avons même le poulailler 

-
- Célébrité

Un diagnostic, ce n'est pas ici que tu l'auras mais nous pouvons répondre à tes questions si tu en as.

- mariecg
- Fidèle
- Ville de résidence : Villerest
- Prénom : Marie
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
bonjour et bienvenue

- Flanelle
- Débutant(e)
- Ville de résidence : Québec (Beauport)
Bonjour et bienvenue La Poule !
N'hésite pas à nous poser tes questions.
Flanelle
N'hésite pas à nous poser tes questions.
Flanelle
- Defcom

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- La Poule
- Habitué(e)
merci de l'acceuil!
tu sais , la poule , nous sommes tous plus ou moins passés par la case ah que c'est long à diagnostiquer ! alors nous comprenons parfaitement la réaction des nouveaux venus. et essayons de vous rassurer. oui c'est bien long tout ça. et c'est normal.