1) Fait des voyages en voiture une véritable épreuve, même pour des trajets courts et malgré une tonne de coussins...
2) M'empêche encore assez souvent de dormir, et m'oblige en tout cas à ne plus m'allonger que la jambe en position semi-fléchie;
3) Est devenu enflé , trop large par rapport à l'autre pied, ne supporte aucune chaussure à part de vieilles sandales que je porte depuis un an et qui me donnent l'air d'une SDF tant elles sont usées et abîmées...
7 paires de chaussures achetées en 1 an, je ne peux en porter aucune !!!
Et les semelles orthopédiques n'y font rien, pas plus que les chaussettes de contention....
4) M'empêche de faire du sport, même si le reste suit.... Quand à la marche, je peux à peine faire 200 m (et encore... pas tous les jours)
Si j'insiste et prends sur moi , ce sont au programme des décharges électriques, picotements, fourmillements, mauvais engourdissements, convulsions des orteils, raideurs et menaces incessantes de crampes, si ce ne sont des crampes elles-même...
Et quotidiennement, quoi que je fasse, la spasticité, les orteils recourbés en griffe, la plante du pied en arc de cercle, de temps à autre le gros orteil qui se met au garde à vous....
J'en parle régulièrement à la neurologue comme au médecin traitant, c'est comme si je n'avais rien dit !
Baclofène inopérant, LYRICA qui me soulage à peine et qui m'interdit tout autre médicament...
MARRE, MARRE et RE-MARRE !

Si on ne peut rien faire pour soulager ce pied, qu'on me l'ampute, qu'on y injecte de la toxibotuline, ou n'importe quoi pour tuer les nerfs ! Quand une dent est pourrie, on la dévitalise, non ?
La maladie a remplacé mon pied par cette espère d'infâme chose difforme qui échappe à mon contrôle, qui me torture sans arrêt et qui m'empêche même de recevoir des soins ou de pratiquer des activités qui soulageraient le reste de mon corps...
Désolée de ce ton aussi excessif que négatif mais il fallait vraiment que cela sorte, que je le "crache"....
Merci d'avance de votre attention et de votre compréhension.