he he je vous invite quand vous voulez; j'ai actuellement un couchage pour 8 personnes mais je peus améliorer, j'ai 2 mezzanines je peux rajouter au moins un lit
je l'aime ma maison, elle est super sombre il faut allumer la lumière chaque jour, c'est vrai mais je m'en fiche, ya un super jardin, de quoi y planter une tente l'ete oh voir plus!
c'est un bonheur sauf que les commerces sont hyper loin, c'est mon univers cette maison elle a été faite pour moi, simplement pour moi, malgré ses 3 niveaux
j'ai simplement trouvé mon bonheur, sauf que mon homme détestes la campagne,
j'habite à nowere, une maison merveilleuse pour moi, malgré ses 3 niveaux et ses nombreuses marches supplémentaites, vive la gym!
et la vous allez hurler de rire, mon homme ne passe pas sous les portes et n'arrete pas de raler. il se détruit le crane rien que pour aller dans le salon et moi, je suis morte de rires.
elle est- pas belle la vie. mon fils a pris l'habitude de baisser la tete il a tout compris!!!
il y a juste à se baisser chez moi, mon fils 1.92 y arrive, j'adore quand je le vois baisser la tête qand il se promène chez moi , vrai, ça rassure
lobidique lache l'affaire ou marche penchée