Sep et waterbike ??

Pour parler de tout et de rien !
khadija

Sep et waterbike ??

Message non lu par khadija »

Connaissez-vous le waterbike, le velo dans l'eau ?
Waterbike et sep ?
Qu'en pensez-vous ?.. Dite-moi tout..
fafalarousse

Re: Sep et waterbike ??

Message non lu par fafalarousse »

oui, j'ai vu des images, Khadija, j'en ai parlé à mon kiné, sa femme en fait en piscine, sous forme d'aquagym, elle trouve qu'elle a moins de cellulite. mais le plus dur sera de trouver un kiné qui en ait un lui aussi, parce que c'est super cher, et super pas rentable du tout comme m'a dit le mien riree
pour la sep, il n'est pas contre, c'est un sport , c'est moins difficile à faire que le vélo.
donc pour le remboursement, à mon avis faut pas trop y croire. pour l'instant, ça reste de l'aquagym.
comme thérapeutie, il faudrait pouvoir contacter des kiné qui font déjà de la rééducation en piscine, peut être que certains sont équipés.

voici un cours en piscine.

il y a aussi des aquabikes individuels. qui devraient aller pour le futur, en kiné.
c'est vrai que ça donne envie !! j'espère avoir répondu à ta question.
Image
lobidique
Célébrité

Message non lu par lobidique »

Mon neuro pense que c'est pas mal car l'eau évite la montée de température donc Utthoff.
Image
fafalarousse

ah de toutes façons, il n'y a rien de mieux que d'aller à la piscine régulièrement, c'est comme dans le cochon tout est bon riree riree riree
khadija

Merci les filles.
YOYO69

Message non lu par YOYO69 »

Quoiqu'il en soit Khadija, faire du vélo dans l'eau ou à la maison ça reste bon pour ce que l'on a
khadija

Merci yoyo.
Sympa ton nouvel avatar (photo).
YOYO69

Merci Khadija, elles sont toujours aussi adorables :D
khadija

Présentes-les yoyo. Ki é ki ?
YOYO69

khadija a écrit :Présentes-les yoyo. Ki é ki ?
La noire c'est Réglisse et l'autre Toupie :)
khadija

Elles sont trop mimi !..
YOYO69

Oui et très collantes mais bon je vais pas me plaindre :)
Nooki

Message non lu par Nooki »

Encore faut-il trouver une piscine adaptée.
Dans ma région ils ont construit une maaaaagnifiquee piscine.
En supprimant bien entendu la piscine du centre ville qui convenait a tous moyennant un coup de rafraichissement
Il y'a un tel courant d'air que tu te croit au pole , aucun risque de croiser notre cousin uthoff.
Carrelage tellement glissant que c'en est pénible et quand enfin tu te met a l'eau, on te demande de traverser tout le bassin pour rejoindre le confetti qui est réservé aux visiteurs spontanés et vu que tu te déplace pas facile facile on t'engueule pour t'encourager.
Bon me reste a prendre un abonnement a l'année a la piscine molitor a paris.
Apres tout avec le tgv c'est juste à coté...
Quoi l'abonnement a l'année...3.300 euros? (tousse tousse tousse s'etrangle...) euh a ce pris la caipirinha est comprise?
lobidique
Célébrité

Message non lu par lobidique »

Je pensais commencer cet automne. Projet à l'eau (c'est le cas de le dire) mon propriétaire vient de m'annoncer que mon loyer augmente de près de 150 euros dès octobre. ragee
Image
khadija

Coucou andré !
Ki t'avais déconseillé les otres sport ? C t koi tes problèmes de motricité et d'équilibre... ?
Tu fé de la kiné ? Jpe savoir les exercices q ton kiné te propose ?
Franchmen, ta rézon. Muscles longs ou muscles ronds. C le résultat le + important.
A+
fafalarousse

moi aussi, andré, on m'a conseillé surtout musculation et étirement, le reste ne me convient pas non plus, mais je le fais en kiné, parce il a les mêmes outils que dans les centres de musculation, donc c'est gratuit, et en plus si ya souci, le kiné est la.
le neuro a été très précis, pour une fois, la sep détruit les muscles, donc il faut les refaire en permanence, sinon vous ,n'aurez plus assez de force dans vos bras et vos jambes pour bouger. pour l'élongation, c'est juste pour lutter contre la spasticité, car le souci des myorelaxants, c'est d'abimer encore plus les muscles m'a t il dit.
pour une fois je l'ai cru, et pour moi, c'est un vrai miracle. alors fonce andré,
khadija, il faut que tu en fasses aussi, c'est ta marche qui est en jeu, tu sais, et en plus, plus on fait du sport, plus on a envie d'en faire, car ça stimule la production d'endorphine, l'hormone du bonheur.
à la maison je me fais mes 100 abdos par jour, le reste 2 h par semaine chez le kiné.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »