Je suis arrivée sur ce forum il y a environ 1 semaine maintenant et je me présente enfin

J'ai été diagnostiquée en novembre 2012 suite à l'engourdissement de mon bras droit depuis plus d'un mois et demi.
L'IRM a été claire pour moi qui travaille dans le milieu médical : "nombreuses plaques de démyélinisations en C1, C2, C3, C4, C5, C6..." (j'ai travaillé dans un service de neurologie donc j'ai quelques notions

Mon neurologue a confirmé ma crainte et m'a placé sous rebiff44 après les examens complémentaires de routine (Ponction lombaire et Prise de sang) dès janvier 2013 car d'après lui j'ai cette maladie depuis plus de 10 ans et je ne m'étais aperçue de rien !!!! J'ai vu des tas de gens atteints dans mon service mais ces gens sont gravement malade et moi je n'ai "rien". Comme quoi...
Actuellement je suis sous Tecfidera et je suis bien !!! Je suis ravie de ne plus devoir faire ces injections que je ne supportais déjà plus.
Je continue mon travail avec quelques arrêts de travail ponctuels de 10 jours environ pour grosse fatigue et une seule petite poussée sans séquelle depuis celle de novembre 2012.