Pour ma présentation, faudrait déterrer mon post de 2011 lol.
Pour la faire courte, j'ai la sep depuis 2006, diagnostiquée en août 2011 et sous ttt de fond Betaferon dans la foulée.
Mais là, je suis arrivée à saturation des injections et des douleurs qu'elles m'occasionnent!
Lundi, j'ai eu rdv avec mon neuro et lui expliqué que je n'en pouvais plus de mon ttt actuel. Je l'ai sollicité pour un ttt oral. Il n'est pas contre, à priori. J'attends son appel sous quelques jours pour me rendre sa décision.
En attendant, je me renseigne, je vous lis (ça y est, j'ai fini les 28 pages lol )
Et ça me conforte dans mon choix. Pour etre honnête, l'accès à un ttt de fond oral avec une forme rémittente, est une révolution pour moi! Et j'ai découvert son existence , par accident, dimanche seulement! Je ne me renseigne pas sur l'avancée des thérapies, je ne fais pas de recherche sur la sep: je n'ai plus le temps, ou plutôt je ne prends plus le temps. Mais depuis lundi, je ne pense plus qu'à ça !
Alors je voulais déjà vous remercier pour vos témoignages, votre expérience avec Tecfidéra. C'est très utile, cela désamorce le stress de l'inconnu, et perso je prends des notes pour rebalancer mes questions au neuro, afin de ne rien oublier.
Je sais aussi qu'il va falloir que je me mette aux yaourts, aux tisanes de fenouil, aux gelules de psyllium ou ispaghul, ....
Je m'y vois déjà hein ?! J'espère surtout.
Merci et à bientôt.