bjr
-
- Habitué(e)
- Ville de résidence : La Rochelle
- Prénom : Bruno
bjr
bjr je suis nouveau sur ce forum ! je viens de le survoler pour me faire une idée du tecfidera. J'ai tjrs été contre ces forums de discussion sur la maladie car quand j'ai été reconnu sepien je me suis empressé d'aller sur des forums afin de savoir exactement ce à quoi je devais m'attendre. Et qu'elle fut ma stupeur de voir avec quel défaitisme et noirceur certaines personnes pouvaient s'exprimer ( y compris des personnes n'étant pas atteintes directement ) . Mais sur celui ci je suis plutôt satisfait car moins d'alarmiste. Le forum est aussi je pense un moyen de rechercher des réponses et du réconfort car étant tous différents ( sur tous les plans ) nous ne réagissons pas tous de la même manière y compris face aux différents traitements !
- Defcom
Re: bjr

Je déplacerai ton post dans la section "Présentation" plus appropriée. Je m'en occupe ce soir .

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Kikoo,
Et

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Defcom
Je vois que Lolo l'a fait a ma place,mais ce midi,j'étais avec le téléphone,et c'est pas simple 

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Bienvenue atari,
Ben je plussoie Nooki, tant pour les bienfaits de ce forum que pour les souvenirs de mon premier ordi
Ben je plussoie Nooki, tant pour les bienfaits de ce forum que pour les souvenirs de mon premier ordi

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
- nadine46
- Habitué(e)
- Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
bienvenue!!
mais c'est quoi "sepien"?......moi je suis une personne atteinte de SEP......je ne me classe pas en "sepienne".....

mais c'est quoi "sepien"?......moi je suis une personne atteinte de SEP......je ne me classe pas en "sepienne".....
Life is what you make of it!!!!!!!!