je me présente Nouna, j'ai 33 ans ou presque

Après cela, je n'ai pas plus prêté attention aux fourmillements qui revenaient lors d'efforts, lorsqu'il faisait chaud, ni à la fatigue très marquée. Pour cette dernière, je l'ai mise sur le compte de mon travail. De toute manière, mon médecin traitant à ce moment là, expliqua mes sensations comme étant des troubles psychosomatiques. Il faut dire que j'ai passé un début d'année 2014 quelque peu mouvementé coté psychologique puisque j'ai fait un burn out en mars 14 (arrêt de 3 mois approximativement).
Mais en mai, le deuxième IRM a révélé une lésion active, et 2-3 non réactives. Compte rendu du radiologue en main, j'ai trouvé tout cela beaucoup moins drôle et bien entendu j'ai commencé à imaginer tout et n'importe quoi. Du coup, direction mon neuro pour une interprétation de tout ça (RDV fixé 3jours après la réception des résultats; j''ai trouvé le médecin très réactif ). et là, le verdic est tombé.
J'ai eu le droit aux explications sur la maladie, les symptômes types possibles... Les traitements possibles. Afin de me laisser le temps d'ingurgiter les infos, le neuro m'a fixé un autre rdv 1 mois après afin de voir pour un traitement éventuel et comment ma sensation de fatigue évoluait.
RDV début juillet ou nous avons convenu avec lui de commencer le traitement de fond Tercifera. J'ai pas encore commencer à ce jour, j'attends que la pharmacie de l'hôpital commande les médicaments et les reçoive. Entre l'annonce et ce dernier rdv, de nouvelles sensations sont apparues sur mes deux bras: engourdissements et lourdeurs. Cette sensation a duré 3 jours puis disparu comme elle était venue. Mais dès que la chaleur augmente et en été ce n'est pas ce qui manque, j'ai les jambes qui fourmillent (voir par moment lourdes contractées) et les bras engourdis. Et la fatigue beaucoup plus présente qu'avant...
Mais bon, dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre mes poussées sont "douces" et ne m'handicapent pas particulièrement. Pour l'instant la forme de ma SEP est légère, je croise les doigts

Depuis l'annonce de la SEP, j'ai navigué sur la toile, lu pas mal de choses, regardé les forums. J'ai hésité, reculé avant de me lancer à écrire ici. Et puis me voilà, l'envie d'échanger, de partager avec vous a fini par être le plus fort.
Alors je vous remercie par avance pour votre accueil et d'avoir pris le temps de me lire.