il faut savoir que la sep s'aggrave dangereusement et peut devenir mortelle en cas de chaleur.
alors, les nouveaux, soyez très vigilants.
votre organisme a du mal à réguler la chaleur, habituellement c'est la transpiration qui le fait, mais pas chez les sépiens.
alors, attention.
quelques trucs et astuces, fort efficaces pour éviter la poussée de l'été.
-dans la mesure du possible, ne sortez pas de chez vous pendant les heures ou le soleil est haut.
-si ça n'est pas possible, buvez énormément, munissez vous d'un chapeau, d'une bombe d'évian ou autre, d'un éventail, et n'hésitez pas à vous asperger.
-vous êtes chez vous et c'est pas mieux. mettez une serviette ou un foulard mouillé sur votre tête, le but est de ne jamais avoir trop chaud et buvez, buvez buvez heu de l'eau hein, pas du morito virginie !!

-la nuit est torride virez votre mec, c'est pas toujours le moment de faire ça,

je la refais
-il fait trop chaud la nuit, mettez vous en tenue d'eve, virez votre mec, kestufait la toi !! c'est pas le moment ! ça tient chaud ces machins, une serviette mouillée sur vous, et le ventilo à coté. ça au moins ça les repousse comme une bombe anti mouche sur les moustiques ouf, nuit tranquille.
bon oki, je plaisante, mais pas du tout quand il s'agit de la chaleur et de la sep. croyez moi, ça peut vous donner des convulsions et vous tuer.
si vous faites ce que je dis, vous irez bien, vous n'aurez pas de poussée d'été.
j'ai une certaine expérience des étés avec la sep.
à part ça, bah bon été mdrrrrrrrrrrr je me fais pas des amis avec les mecs des nanas la