Perles du bac 2014
Re: Perles du bac 2014
ah merci lobi, c'est le début.
bon pas le début vraiment, la page Facebook proposée n'est n'est pas terrible, sauf la photo de l'erreur 404 no file here, celle la je l'avais jamais vue écrite sur une copie d'examen.
alors on attend la suite avec impatience.
bon pas le début vraiment, la page Facebook proposée n'est n'est pas terrible, sauf la photo de l'erreur 404 no file here, celle la je l'avais jamais vue écrite sur une copie d'examen.

alors on attend la suite avec impatience.
je vais y consacrer un peu plus de temps lobi ! ça se mérite ça !
bon j'ai déjà retenu que Buenos dias était la capitale de l'argentine (manque pas d'un peu d'air? )
que les chiens remuaient la queue quand ils étaient contents, comme les hommes, (ça c'est bien vrai!!)
et que les amazones étaient encore plus dangereuses que les femmes. (to be or not to be)
justement ! to be or not to be vient d'une question dans "question pour un champion",( william, revient j'ai les mêmes à la maison!)
j'y retourne, si vous me voyez pas d'ici 2 jours c'est que je serai tombée dans le trou.
tayauuuuuuuuuuuuu
merci lobi, je m'éclate.

bon j'ai déjà retenu que Buenos dias était la capitale de l'argentine (manque pas d'un peu d'air? )
que les chiens remuaient la queue quand ils étaient contents, comme les hommes, (ça c'est bien vrai!!)
et que les amazones étaient encore plus dangereuses que les femmes. (to be or not to be)
justement ! to be or not to be vient d'une question dans "question pour un champion",( william, revient j'ai les mêmes à la maison!)
j'y retourne, si vous me voyez pas d'ici 2 jours c'est que je serai tombée dans le trou.

tayauuuuuuuuuuuuu
merci lobi, je m'éclate.
flute j'avais oubliée la meilleure !!
capitale de taiwan !! madin bien sur !!! paske made in taiwan cte bonneblague.
zou j'y retrourne.
capitale de taiwan !! madin bien sur !!! paske made in taiwan cte bonneblague.
zou j'y retrourne.
-
- Célébrité
J'ai lu les principales à mon fils. Sa réaction : "Il faut être prof pour rire de ça ! "

franchement, lobi, je ne suis pas prof et ça me fait rire, mais ça me désole aussi, parce que la culture générale est un peu trop négligée. c'est pourtant indispensable dans la vie quotidienne. je vais noter toutes les questions, et les poser à mes enfants. même si leur bac c'est du passé, souhaitons qu'il en reste un peu.
-
- Célébrité
J'en ai souvent discuté avec mon fils et, d'une certaine façon, il a raison. La culture générale de maintenant est très différente de celle que nous avions. Il connaît beaucoup de choses mais elles sont différentes que celles que je connais.
Peut-être serait-il bon d'évoluer ?
Peut-être serait-il bon d'évoluer ?

peut être, mais ne perd on pas un peu de nos racines?
l'histoire et la géographie c'est toujours important.
l'histoire et la géographie c'est toujours important.