Le 27/06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le 27/06

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et tà toutes,

Et me voilà de retour au poste, mais là c'est clair que ça ne va pas durer longtemps, je vais aller me recoucher, je suis naze, j'ai raté le réveil des enfants ce matin, bref couchée encore à presque 4h du mat. On a regardé des films hier soir avec Camille donc encore 3h de sommeil, je vais tomber si je continue, c'est clair...

Pas grave à midi j'aurais une aide pour les enfants...

Je ne sais pas quand je vais trouver deux minutes pour te tèl ma Nadette mais là je ne vois plus rien, tout est flou...

Aller direction canapé, Camille dors encore et levée hier à 11h donc pour elle c'est cool, le soir elle papote avec ses copines sur msn mais tout va bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde ,

Aujourd'hui journée assez calme, mais hier non et demain non trotriste , je m'explique :

Hier Emélie avait une IRM de la tête car elle a un disfonctionnement au niveau de l'hypophyse et ils ont trouvés un petit nodule, donc il faut qu'elle voit un endocrynologue, j'espère qu'un traitement suffira et qu'il n'y aura pas besoin d'opération ....... + ses soins de la main à faire, heureusement c'était à la même clinique, c'est en bonne voie de guerrison mais le Dr veut la revoir demain, aprés il pense que l'on pourra faire faire les pansements par mon infirmière de ville, donc nous sommes parties à 10.15h et revenues vers 16h ...... :twisted:
et demain = je dois conduire Eric à 20 kms, aller chercher Emélie qui est chez des amis = direction clinique pour sa main, je la ramène chez ses amis, et le soir je vais rechercher mon mari ........ je devrai aménager ma voiture pour dormir dedans mdr

Ce soir j'ai ma piqûre, et je suis bien fatiguée :cry: je me suis réveillée à 11h ce matin = une éternité que ça ne m'était pas arrivé :lol: ......

Voilà, quant au temps = couvert ce matin et superbe sol2 cet am

Gros bisous à vous
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bonjour les filles. J'espère que ce sera rien ce petit nodule qu'a Émélie et qu'on pourra le faire disparaître par un moyen moderne quelconque. Reposez-vous bien toutes les deux et gros bisous.

Sonia
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Pas étonnant les filles que vous soyez fatiguées, vous avez vu l'heure à laquelle vous vous couchez et vos emplois du temps ???

Euh c'est fini les vacances chez Dorine, Lolo... :wink:

Dorine, j'espère et te souhaite que ce ne soit rien de bien important pour Emilie... elle avait pas besoin de ça en plus !

Quelqu'un aurait-il le n° de tél de la chambre de Dora à Cochin ???
Pfff je n'ai même pas son portable ou je le retrouve plus, je n'ai que son fixe à son domicile et je voulais l'appeller...
Sinon je trouverai une autre solution

Bonne soirée à tous
Bises
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai ma fille sur msn de chez Lolo = donc elle a téléphoné à Andréï et c'était le répondeur, donc pas encore de news de notre Dora.
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Dis tu connais son nom de famille ?

Je pourrais la joinde directement à Cochin....
Invité

Message non lu par Invité »

je te le donne en MP
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou tout le monde,
Dorine je viens de lire ton message concernant Emélie!! qu'est ce que c'est encore que ce truc ?? j'espère également que ce ne soit pas trop méchant et qu'un petit traitement fera tout rentrer dans l'ordre
c'est bon pour les emmerdes, STOP chez toi aussi :evil:
gros bisous et bonne journée du 28/06
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »