Ou es Trois Pates ?
Ou es Trois Pates ?
Je le trouvai bien marant Trois pates et depui un bon moment il ne viens plus sur le forum. Avé vous de ses nouvels.
Rocky
Rocky
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Bonsoir à tous,
Ne t'inquiètes pas, je l'ai souvent au téléphone, il a fait une forte poussée juste avant le 1er mai, ce qui l'a empêché de venir mais il a repris de la cortisone pour se soulager et il récupère...
D'autre part Sylvie a raison il est tellement occupé, travail et Cie, il n'arrête jamais, mais rassure toi j'ai de ses nouvelles.
de t'inquiéter pour lui, je lui dirais ça lui fera plaisir, mais il sait que l'on ne l'oublie pas et que l'on pense à lui.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne t'inquiètes pas, je l'ai souvent au téléphone, il a fait une forte poussée juste avant le 1er mai, ce qui l'a empêché de venir mais il a repris de la cortisone pour se soulager et il récupère...
D'autre part Sylvie a raison il est tellement occupé, travail et Cie, il n'arrête jamais, mais rassure toi j'ai de ses nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

T'inquiètes pas Rocky, on va demander à notre Lolo de lui passer un petit coup de fil, on l'avait eu au phone début mai quand nous avons fait notre rencontre chez Lolo en Champagne, il devait être parmi nous, mais n'était pas en forme à ce moment, donc il n'est pas venu, mais c'est un homme hyper occupé ......
Sinon, tu peux intervenir sur le forum pour nous donner de tes news, comment vas-tu en ce moment ???
A bientôt
Sinon, tu peux intervenir sur le forum pour nous donner de tes news, comment vas-tu en ce moment ???
A bientôt