Ne soyez pas dupes !
- Emma Sonia
- Fidèle
- Ville de résidence : Genève
Re: Ne soyez pas dupes !
Bravo et merci Lobi pour ces liens!!
Le seul avantage d'avoir été confronté à ce genre d'individus
c'est qu'ensuite on les repère très rapidement.
C'est terriblement destructeur j'y ai été confrontée dans mon domaine professionnel.
c'est qu'ensuite on les repère très rapidement.
C'est terriblement destructeur j'y ai été confrontée dans mon domaine professionnel.
- Emma Sonia
- Fidèle
- Ville de résidence : Genève
Moi aussi Nooki, ma mère !!! Voilà pourquoi j'ai ai des réactions très vives face à ces personnes!! Mon cerveau reptilien me fait monter les tours très vite
Heureusement que nous ne sommes pas seules à les renifler!

Super les liens Lolo
Utile même pour les sourds et les mal voyants, un vocal sous titré et un verbale animé
Mais dis moi Lolo est ce que la SEP à ce genres de symptômes?
Si oui, j'ais raté un épisode sur la SEP, bien que j'en doute fort
Si non, cela voudrais dire qu'il en à parmi nous!
Va falloir sérieusement les aider en s'en rendre compte par ce que je crois que leurs SEP leurs à atteint le service reconnaissance de failles anormale, engendrent un dangereux déficit moteur important, du neurone manque de tact, du neurone politesse,du neurone compréhension, du neurone compassion, du neurone accueillant, du neurone acharner, du neurone de la casse et j'en oubli, j'ais aussi des neurones défaillante mais pas celle là
9 hypersignaux en surbrillance, ce serait pas évocateur de la manipulation du manipulateur ou manipulatrice?
Ou c'est différent chez l'Homme et la Femme?
Sont ils comme pour la SEP 80% de Femmes pour 20% chez l'Homme?
Comment êtres sur que c'est bien la manipulation cette maladie?
Au nombre de ces plaque?
Ou au nombre de ravages psychologique qu'elle peut engendré?
J'ose espérer qu'elle n'ais pas contagieuse, et qu'elle iras puisé son remède dans la douceur, par ce que je sais que son remède existe et je suis pas Neurologue.
Je ne fait pas non plus de la PUB pour un labo.
Je conseil juste à tout ceux qui aurais ces symptômes, de vite prendre contacte avec leurs coeur pour vite entamé le remède mentionner ci dessus.
Effets secondaire, maîtrise des neurones défaillante et récupération d'un mode de vie plus Chaleureusement Humain
Laboratoire; Supradyne
sans ordonnance, déjà livrer en option à domicile, voir dans votre boite coeur
allais quoi qu'on disent, je vous apprécie tous et toutes autant que vous êtes!

Utile même pour les sourds et les mal voyants, un vocal sous titré et un verbale animé

Mais dis moi Lolo est ce que la SEP à ce genres de symptômes?
Si oui, j'ais raté un épisode sur la SEP, bien que j'en doute fort

Si non, cela voudrais dire qu'il en à parmi nous!
Va falloir sérieusement les aider en s'en rendre compte par ce que je crois que leurs SEP leurs à atteint le service reconnaissance de failles anormale, engendrent un dangereux déficit moteur important, du neurone manque de tact, du neurone politesse,du neurone compréhension, du neurone compassion, du neurone accueillant, du neurone acharner, du neurone de la casse et j'en oubli, j'ais aussi des neurones défaillante mais pas celle là

9 hypersignaux en surbrillance, ce serait pas évocateur de la manipulation du manipulateur ou manipulatrice?
Ou c'est différent chez l'Homme et la Femme?
Sont ils comme pour la SEP 80% de Femmes pour 20% chez l'Homme?
Comment êtres sur que c'est bien la manipulation cette maladie?
Au nombre de ces plaque?
Ou au nombre de ravages psychologique qu'elle peut engendré?

Je ne fait pas non plus de la PUB pour un labo.
Je conseil juste à tout ceux qui aurais ces symptômes, de vite prendre contacte avec leurs coeur pour vite entamé le remède mentionner ci dessus.
Effets secondaire, maîtrise des neurones défaillante et récupération d'un mode de vie plus Chaleureusement Humain
Laboratoire; Supradyne

allais quoi qu'on disent, je vous apprécie tous et toutes autant que vous êtes!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Coucou
Je ne comprend rien a ce que tu dis supradyne.
On est dans la partie forum libre ou les posts n'ont rien a voir avec la sep,
Quand a ton
sur ce sujet sache que j, ai failli mourrir suite au harcelement que j, ai subit au travail que beaucoup de gens en souffrent profondement et se suicident moi mon coeur se serre... mais bien sur cela te passe par dessus la tete.
Quand je lis que des gens meurrent au travail je sais ce qui leur est arrive tres precisement.
Pour en revenir au sujet lorsque l, on est confrontes
a ce genre d'individus et particulierement dans le monde du travail cela peut etre extremement destructeur. Il est imperatif d, en parler de ne pas garder cela pour soi et de se faire aider en Belgique les entreprises ont l, obligation legale d, avoir une personne ressource en cas de harcelement dans l. Entreprise mais en pratique cette personne ressource aide plus souvent le harceleur .Neanmoins plusieurs centres multidiciplinaires dans les hopitaux traitent les pathologies du travail ne pas hesiter a y avoir recours.
Ainsi qu a la medecine du travail qui sont tres attentifs.
Je ne comprend rien a ce que tu dis supradyne.
On est dans la partie forum libre ou les posts n'ont rien a voir avec la sep,
Quand a ton

Quand je lis que des gens meurrent au travail je sais ce qui leur est arrive tres precisement.
Pour en revenir au sujet lorsque l, on est confrontes
a ce genre d'individus et particulierement dans le monde du travail cela peut etre extremement destructeur. Il est imperatif d, en parler de ne pas garder cela pour soi et de se faire aider en Belgique les entreprises ont l, obligation legale d, avoir une personne ressource en cas de harcelement dans l. Entreprise mais en pratique cette personne ressource aide plus souvent le harceleur .Neanmoins plusieurs centres multidiciplinaires dans les hopitaux traitent les pathologies du travail ne pas hesiter a y avoir recours.
Ainsi qu a la medecine du travail qui sont tres attentifs.
-
- Célébrité
"Ils" existent dans le monde du travail ou dans la vie privée.
"Ils" sont destructeurs.
"Ils" essaient de passer inaperçu.
"Ils" ne montrent pas leur vrai visage surtout au début. Et il y en a parmi nous...
Mais heureusement, j'ai des antennes très sensibles. Rassurez-vous je vais très bien je ne suis ni sourde, ni aveugle. Si vous l'êtes, dommage !
Habituellement, je ferme ma "gu****" mais il ne faut pas me marcher sur les pieds. Je ne supporte pas les gens qui, sous couvert de vous faire du bien, usent et abusent des gens qui sont plus crédules.
Il est facile, sur un forum particulièrement, d'insinuer, de ne reprendre que certaines informations et pas d'autres, de faire semblant qu'on a lu ...
Je pense que dans la "vraie vie", je pourrais plus facilement démonter certains mécanismes. Comme ici je ne le peux pas, basta !
"Ils" sont destructeurs.
"Ils" essaient de passer inaperçu.
"Ils" ne montrent pas leur vrai visage surtout au début. Et il y en a parmi nous...
Mais heureusement, j'ai des antennes très sensibles. Rassurez-vous je vais très bien je ne suis ni sourde, ni aveugle. Si vous l'êtes, dommage !
Habituellement, je ferme ma "gu****" mais il ne faut pas me marcher sur les pieds. Je ne supporte pas les gens qui, sous couvert de vous faire du bien, usent et abusent des gens qui sont plus crédules.
Il est facile, sur un forum particulièrement, d'insinuer, de ne reprendre que certaines informations et pas d'autres, de faire semblant qu'on a lu ...
Je pense que dans la "vraie vie", je pourrais plus facilement démonter certains mécanismes. Comme ici je ne le peux pas, basta !

Bonjour Nooki, oui Forum libre exactement, donc j'ais posté un sujet au qu'elle je répond à des videos avec
Manipulateur, j'ais fait une comparaison avec la sep, pas un résumer de la maladie Non?
Bref je pourrais te retourner la question, que viens faire le travail ici?
Enfin sache Nooki que moi aussi, j'ais était victime de harcèlement dans mon travail et qui n'était pas des plus simple.
J'ais était licencier pour faute grave! Celui de ne plus pouvoir me déplacé correctement (effet saoulé) voilà la faute d'ont on m'accusé
La SEP n'étant pas encore diagnostiqué en 2009
Si non oui je connais la force des manipulateurs, dans mon cas manipulatrices, alors oui je sais le mal que ça peut causé l'ayant vécu en personne.
Tu dis "mais bien sur cela te passe par dessus la tete"
Tu me reproche quoi exactement?
Le fait d'avoir défendu une victime de ce genre de personnes?
Si ça me passer par dessus la tête, je répondrais pas à t'es mauvaises insinuation.
Cela s'appel juger sans connaissance de cause Nooki.
Merci Lolo, pour ces mots.
C'est exactement ça Lolo, quelqu'un écris *insulte* et sans chercher ou ce trouve l'insulte, qui bien sur et inexistante, on s'en sert pour faire mal, à la suite sans chercher a comprendre, un effet boule de neige qui finit par une avalanche!
Va lire Nooki...
Et je te demande pas de
à mon Humour 

Manipulateur, j'ais fait une comparaison avec la sep, pas un résumer de la maladie Non?
Bref je pourrais te retourner la question, que viens faire le travail ici?
Enfin sache Nooki que moi aussi, j'ais était victime de harcèlement dans mon travail et qui n'était pas des plus simple.
J'ais était licencier pour faute grave! Celui de ne plus pouvoir me déplacé correctement (effet saoulé) voilà la faute d'ont on m'accusé

La SEP n'étant pas encore diagnostiqué en 2009

Si non oui je connais la force des manipulateurs, dans mon cas manipulatrices, alors oui je sais le mal que ça peut causé l'ayant vécu en personne.
Tu dis "mais bien sur cela te passe par dessus la tete"
Tu me reproche quoi exactement?
Le fait d'avoir défendu une victime de ce genre de personnes?
Si ça me passer par dessus la tête, je répondrais pas à t'es mauvaises insinuation.
Cela s'appel juger sans connaissance de cause Nooki.
Merci Lolo, pour ces mots.
C'est exactement ça Lolo, quelqu'un écris *insulte* et sans chercher ou ce trouve l'insulte, qui bien sur et inexistante, on s'en sert pour faire mal, à la suite sans chercher a comprendre, un effet boule de neige qui finit par une avalanche!
Va lire Nooki...

Et je te demande pas de

-
- Célébrité
Nooki est à fleur de peau. Il faut bien des années pour se reconstruire après avoir vécu ça.
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Lolo je comprend tout à fait et je lui souhaite d'aller mieux, ce que je comprend pas c'est pourquoi du fait que les gens ce sente mal, il ce permette de vider leurs mal êtres sur les autres sans raisons.
Moi je suis vraiment pas bien, très mal en point physiquement et moralement, ça m'autorise pas à êtres désagréable et à manquer de respect aux autres même si leurs idées ne colle pas aux miennes.
Si vraiment je me sens mal au point de sentir une envie de hurler, de cogner, de dénigré, d'êtres violente dans mes mots, je vais trouver un sujet qui n'a rien à voire avec le forum et qui porte atteinte à aucun membre ici, pour me défoulé dessus.
Par ce que je sais qu'un simple mot peut blessé profondément et franchement dans l'état qu'on est tous plus ou moins, on à pas besoins de ça, moi ça m'aide pas je trouve les gens méchant.
Et si je vais vraiment pas bien, j'évite tout contacte même avec ma propre famille, par ce que je sais que sans le vouloir je pourrais par de simple mots les faire saigner du coeur.
C'est malheureux n'est ce pas, alors j'évite ce genre de situations, par ce que je sais cas un moment ma neurone contrôle des émotions ce met en pause et je peut en devenir très violente
Alors je m'isole volés clos, je lis, je pleur, je me lamente, je m'en prend à tout ce que je trouve sur tout à mes clopes, je répond plus au téléphone, je dort KO, je surf sur le net et je viens lire ici aussi ça me remonte le moral, et ça finit par passer.
Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde par ce que je sais que rien n'est réellement facile dans nos vies, on en adouci juste les angles, alors évitons de les brisé bêtement.
Désoler j'écris, j'écris, j'écris
Moi je suis vraiment pas bien, très mal en point physiquement et moralement, ça m'autorise pas à êtres désagréable et à manquer de respect aux autres même si leurs idées ne colle pas aux miennes.
Si vraiment je me sens mal au point de sentir une envie de hurler, de cogner, de dénigré, d'êtres violente dans mes mots, je vais trouver un sujet qui n'a rien à voire avec le forum et qui porte atteinte à aucun membre ici, pour me défoulé dessus.
Par ce que je sais qu'un simple mot peut blessé profondément et franchement dans l'état qu'on est tous plus ou moins, on à pas besoins de ça, moi ça m'aide pas je trouve les gens méchant.
Et si je vais vraiment pas bien, j'évite tout contacte même avec ma propre famille, par ce que je sais que sans le vouloir je pourrais par de simple mots les faire saigner du coeur.
C'est malheureux n'est ce pas, alors j'évite ce genre de situations, par ce que je sais cas un moment ma neurone contrôle des émotions ce met en pause et je peut en devenir très violente

Alors je m'isole volés clos, je lis, je pleur, je me lamente, je m'en prend à tout ce que je trouve sur tout à mes clopes, je répond plus au téléphone, je dort KO, je surf sur le net et je viens lire ici aussi ça me remonte le moral, et ça finit par passer.
Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde par ce que je sais que rien n'est réellement facile dans nos vies, on en adouci juste les angles, alors évitons de les brisé bêtement.
Désoler j'écris, j'écris, j'écris
coucou les tous !
bravo pour ces liens lobi, c'est vrai, ça te fout une vie en l'air les manipulateurs.
bravo pour ces liens lobi, c'est vrai, ça te fout une vie en l'air les manipulateurs.
-
- Célébrité
Je te comprends.
Le problème, c'est que certains s'en prennent aux autres beaucoup plus sournoisement et en ayant l'air de ne rien faire... (et ce n'est certainement pas nooki)
Le problème, c'est que certains s'en prennent aux autres beaucoup plus sournoisement et en ayant l'air de ne rien faire... (et ce n'est certainement pas nooki)

nooky, tu as du passer de sales moments, ça peut marquer à vie un harcèlement.
bravo pour ta force.
bravo pour ta force.
Lolo, je n'ais cité personne 
Et les sournoiseries sont peut êtres pas faite exprès par certains, mais d'autres savent bien s'en servir d'un air innocent, ça oui.

Et les sournoiseries sont peut êtres pas faite exprès par certains, mais d'autres savent bien s'en servir d'un air innocent, ça oui.
Je sais Lolo, je n'ais jamais dis que t'avais dit ça 

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Ps : Supradyne si c'est à moi que tu parles
je ne comprends pas !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Mdr Lolo, tu m'as dis que tu n'avais pas dis que c'était moi suite à mon message plus haut, j'ais confirmé que que tu n'avais rien dit me concernant plus bas.
Toi
Je te comprends.
Moi
Toi
Je n'ai pas dit que c'était toi.
Moi
Kikoo,
Toi
je ne comprends pas !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Qu'est ce que tu n'as pas compris Lolo?
Toi
Je te comprends.
Moi

Toi
Je n'ai pas dit que c'était toi.
Moi
Toi

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Qu'est ce que tu n'as pas compris Lolo?
-
- Célébrité

Oui je parle de toi Lobi! Pas de toi Lolo désoler pour les lolo et les lobi

Je rectifie Lolo ça veux dire Lobisupradyne a écrit :Lobi, je n'ais cité personne

Ta du te posé des questions Lolo, désolé milles fois

Alors dans ce cas André on en a sur le poste concerné une sacret brochette de manipulateur, et sur tout de manipulatrices S'incitant et ce motivant à la destruction gratuite.
-
- Célébrité
supradyne a écrit :une sacret brochette de manipulateur, et sur tout de manipulatrices
non de manipulé(e)s !

Aussi nous sommes leurs victimes 

Moi je me laisserais pas avoir, sa fait longtemps que je lis ici, mais que je dis rien, trop fatigué pour me mêlé de certaine discutions.
On ma éduqué dans l'amour de toutes choses, dans le partage et le soutiens, dans le pardon et l'acceptation, mais on ma interdit l'injustice.
Au point que quand j'était petite, si il ne resté qu'un bonbon dans le paquet, ma mère le prenez et le cassé à l'aide d'un petit verre, pour que tous en ais un petit bout, j'aime cette justice et ce partage.
Alors oui il y a des réactions trop violente et injustifié, qui ne me laisse pas de marbre, je ne supporte pas l'injustice gratuite à tout les niveaux dans les quels elle pourrais êtres appliqué.
C'est ma personnalité et des fois elle me porte tort, mais c'est pas grave, ma conscience reste tranquille et mon âme en paix.
On ma éduqué dans l'amour de toutes choses, dans le partage et le soutiens, dans le pardon et l'acceptation, mais on ma interdit l'injustice.
Au point que quand j'était petite, si il ne resté qu'un bonbon dans le paquet, ma mère le prenez et le cassé à l'aide d'un petit verre, pour que tous en ais un petit bout, j'aime cette justice et ce partage.
Alors oui il y a des réactions trop violente et injustifié, qui ne me laisse pas de marbre, je ne supporte pas l'injustice gratuite à tout les niveaux dans les quels elle pourrais êtres appliqué.
C'est ma personnalité et des fois elle me porte tort, mais c'est pas grave, ma conscience reste tranquille et mon âme en paix.
supradyne a écrit :Alors dans ce cas André on en a sur le poste concerné une sacret brochette de manipulateur, et sur tout de manipulatrices S'incitant et ce motivant à la destruction gratuite.

Plait-il?AndréZX12R a écrit : Au fait yoyo, tu n'es pas obligé d'en rajouter une couche à chaque fois, ni de faire la promo d'un site créé par des dissidents, c'est chez moi un manque de respect...
Tu as un lien de parenté avec la doyenne c'est ça?AndréZX12R a écrit :Alors soit tu es con, soit tu le fais exprès!
Toi qui prône la paix tu viens à la charge. ça me fait rire

Tu peux balancer des injures tant que tu veux ça me laisse de marbre
André et Yoyo arrêter vos bêtises, vous savez quoi on a qu'a s'en foutre et ça finiras par passer, on est tous quelque par le cons à quelqu'un même moi!
Allais et si on causé amitié les Mecs?
dans tout les cas fritté vous si vous en avez envie, moi je vous kiff!
même si vous êtes cons

Allais et si on causé amitié les Mecs?
dans tout les cas fritté vous si vous en avez envie, moi je vous kiff!

AndréZX12R a écrit :Bon, tu es con...
C'est acté!
Fais toi plaisir André, fais toi plaisir

C'est exactement le contraire qui se passe mais visiblement tu lis ce que tu veux ou qui t'arrangeAndréZX12R a écrit : A la moindre occasion, tu postes avec un cité de fafa ou de moi, et tu mets un commentaires perfide...

Tu sais quoi André? Je ne t'ai jamais rien demandé et c'est toi qui m'attaque mais vu que cela te soulage et pour ton bien je vais te laisser faire autant que tu veux sans ne plus jamais te répondre.
Ainsi tu vivras mieux.
Bonne route
Ainsi tu vivras mieux.
Bonne route

André laisse le tranquille s'il te plait, il demande souvent à Fafa de pas s'adressé à lui c'est vrai, mais elle fait le contraire donc il lui fait remarquer.
Et la si tu agit comme ça, c'est exactement la même chose
Laisser le tranquille, il fait comme certains il ce défend et il à raison
Et la si tu agit comme ça, c'est exactement la même chose

Laisser le tranquille, il fait comme certains il ce défend et il à raison

André ca t'embette qentre fafa é yoyo, "ca ne glisse pas" ?..
C leur problème.. Eux, ont trouvé un arrangement pour ne pas prendre la tete o otre..
Stp, laisse yoyo trankil.
Mé j'avé oubliée.. "KI AIME BIEN.. CHATI BIEN !". Sur ce cou la, bienvu andré !
Allé andré !..
C leur problème.. Eux, ont trouvé un arrangement pour ne pas prendre la tete o otre..
Stp, laisse yoyo trankil.
Mé j'avé oubliée.. "KI AIME BIEN.. CHATI BIEN !". Sur ce cou la, bienvu andré !
Allé andré !..
@ Khadija et Supradyne
Enfin de sages paroles!
Je vous nomme officieusement modératrices du jour

Enfin de sages paroles!
Je vous nomme officieusement modératrices du jour

- Defcom
Ben alors,ici aussi ça devient torride,faut appeler aussi un canadair pour éteindre l'incendie ??? 
Pour ce qui est du sujet de dupe comme certains disent,l'affaire est classée

Pour ce qui est du sujet de dupe comme certains disent,l'affaire est classée
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
De rien Yoyo, on est pas dupes à ce point quand même! Gros bisous mon choux
Merci Defcom

Merci Defcom

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Bon ça va aller les mômes ???
Que Fafa et Yoyo se disputent ça ne regarde qu'eux deux ...
Yoyo si tu fais de la pub pour un autre site ou forum et bien vas-y, je sais que tu a menacé de pourrir mon site mais ce n'est pas toi qui t'es cassé la tête pendant plus de eux ans à le faire, c'est moi, même si je suis moins présente qu'au début c'est vrai mais c'est pas une raison et je ne vois pas l’intérêt de remonter des histoires de janvier, franchement moi dans la vie j'avance ...
J'ai très bien compris que mon avancée dans le monde du travail ne vous intéressait pas et bien je n'en parle pas ...
Et si le calme ne revient pas je ferais comme j'ai déjà fais (même si je déteste ça) je ferais le ménage, ici je suis chez moi alors svp un peu de respect on est là pour essayer de lutter contre une maladie incurable et c'est déjà un sacré boulot alors arrêter de vous bouffer le nez vous avez passé l'âge non ???
Moi je respecte tout le monde même si j'ai des affinités avec certains plus qu'avec d'autres et vous ne savez même pas de qui(s) je parle, (et il n'y a pas que Fafa)
Alors respect et amitié s'il vous plait ...
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Bon ça va aller les mômes ???
Que Fafa et Yoyo se disputent ça ne regarde qu'eux deux ...
Yoyo si tu fais de la pub pour un autre site ou forum et bien vas-y, je sais que tu a menacé de pourrir mon site mais ce n'est pas toi qui t'es cassé la tête pendant plus de eux ans à le faire, c'est moi, même si je suis moins présente qu'au début c'est vrai mais c'est pas une raison et je ne vois pas l’intérêt de remonter des histoires de janvier, franchement moi dans la vie j'avance ...
J'ai très bien compris que mon avancée dans le monde du travail ne vous intéressait pas et bien je n'en parle pas ...
Et si le calme ne revient pas je ferais comme j'ai déjà fais (même si je déteste ça) je ferais le ménage, ici je suis chez moi alors svp un peu de respect on est là pour essayer de lutter contre une maladie incurable et c'est déjà un sacré boulot alors arrêter de vous bouffer le nez vous avez passé l'âge non ???
Moi je respecte tout le monde même si j'ai des affinités avec certains plus qu'avec d'autres et vous ne savez même pas de qui(s) je parle, (et il n'y a pas que Fafa)
Alors respect et amitié s'il vous plait ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

-
- Célébrité
Lolo a écrit :J'ai très bien compris que mon avancée dans le monde du travail ne vous intéressait pas et bien je n'en parle pas ...
Ce n'est pas tout à fait vrai mais je suis loin et en plus chance pour moi, je me débrouille encore bien.

demain je vais chercher ma commande lolo ! j'imagine déjà la taille du colis que je vais récupérer
pourvu que ça rentre dans ma Twingo!! la prochaine fois , je me fais livrer chez moi.
c'est intéressant ton job.
suis sure que tu vas bien bosser, et que ça va t'aider ce boulot. moralement et financièrement, vu le temps que tu y consacres.
bonne nuit les tous.

c'est intéressant ton job.
suis sure que tu vas bien bosser, et que ça va t'aider ce boulot. moralement et financièrement, vu le temps que tu y consacres.
bonne nuit les tous.
Moi aussi lolo, je veux un colis kom celui de fafa. Meme plus gros, g une clio..
Jsuis jalouse (lol) !