Oui mais malheureusement, le sable et fluide est les écris finissent par disparaître, et quand il est humide ça dur le temps de l'évaporation de l'eau qui solidifie les grains entre eux.
Et de toutes façons, on ne redresse pas l'ombre d'un bâton tordu peut importe ces écries
Pour moi, cette phrase signifie qu 'il n'y a pas besoin d'être parfait et en pleine forme pour vivre sa vie manière positive et que l'on peut faire des choses comme tout le monde même si on a une maladie
Bonne journée
Je c pas, pour moi, ca cogite.
C peut etre bo ce q tu dis.. Mais perso, je ne suis pas daccord avec toi.
Je recites ta phrase :"N'oubliez jamais qu'avec un bâton tordu on écrit droit dans le sable".
Un baton n'écrit pas seul.. Il a besoin de notre main, de nos doigts.. Et, dans le cas ou lon ne peut tenir un baton pour diverses raison ?.. Le baton n'écrit pas seul.
Donc, pour moi. C mon avis.
Je trouve ta signification correct, mais pas pour cette phrase.
Pour moi, la signification serait : "La perfection n'existe pas.. Mais, elle peut nous permettre de.."
Je voulais juste participer a ton sujet. Je souhète q plus de personnes donne leur avis.
oui , emma, c'est une façon de positiver qui me plait bien, il faut la voir au second degré. on n'est pas comme les autres, mais on fait la même chose que les autres, on vit. le résultat est le même avec un baton tordu qu'avec un baton droit. les autres aussi écrivent dans le sable. tout est éphémère dans la vie, même la vie.
merci à toi de partager tes pensées .
khadija, le bâton finit par pourrir, les écris finissent par s'effacer, mais nos pensés et nos actes eux reste, pourvu qu'ils laisse de belle traces, ça c'est éternel