Pensée positive

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Emma Sonia
Fidèle
Ville de résidence : Genève

Pensée positive

Message non lu par Emma Sonia »

Une petite phrase que je souhaite partager avec vous:
" N'oubliez jamais qu'avec un bâton tordu on écrit droit dans le sable"

Je ne connais, malheureusement, pas son auteur!

sol2
supradyne
Passionné(e)

Re: Pensée positive

Message non lu par supradyne »

Oui mais malheureusement, le sable et fluide est les écris finissent par disparaître, et quand il est humide ça dur le temps de l'évaporation de l'eau qui solidifie les grains entre eux.
Et de toutes façons, on ne redresse pas l'ombre d'un bâton tordu :wink: peut importe ces écries :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Message non lu par khadija »

Coucou emma sonia : J'aimerai bien connaitre ta pensée par rapport a cette phrase. Car pour moi perso, c effémère..
Emma Sonia
Fidèle
Ville de résidence : Genève

Message non lu par Emma Sonia »

Bonjour Khadija,

Pour moi, cette phrase signifie qu 'il n'y a pas besoin d'être parfait et en pleine forme pour vivre sa vie manière positive et que l'on peut faire des choses comme tout le monde même si on a une maladie :D
Bonne journée
khadija

Je c pas, pour moi, ca cogite.
C peut etre bo ce q tu dis.. Mais perso, je ne suis pas daccord avec toi.

Je recites ta phrase :"N'oubliez jamais qu'avec un bâton tordu on écrit droit dans le sable".
Un baton n'écrit pas seul.. Il a besoin de notre main, de nos doigts.. Et, dans le cas ou lon ne peut tenir un baton pour diverses raison ?.. Le baton n'écrit pas seul.

Donc, pour moi. C mon avis.
Je trouve ta signification correct, mais pas pour cette phrase.

Pour moi, la signification serait : "La perfection n'existe pas.. Mais, elle peut nous permettre de.."

Je voulais juste participer a ton sujet. Je souhète q plus de personnes donne leur avis.

Merci emma sonia et bonne journée atoi.
fafalarousse

Message non lu par fafalarousse »

oui , emma, c'est une façon de positiver qui me plait bien, il faut la voir au second degré. on n'est pas comme les autres, mais on fait la même chose que les autres, on vit. le résultat est le même avec un baton tordu qu'avec un baton droit. les autres aussi écrivent dans le sable. tout est éphémère dans la vie, même la vie.
merci à toi de partager tes pensées .
supradyne
Passionné(e)

Message non lu par supradyne »

khadija, le bâton finit par pourrir, les écris finissent par s'effacer, mais nos pensés et nos actes eux reste, pourvu qu'ils laisse de belle traces, ça c'est éternel :wink:

Bise ma poule
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Jsuis ok avec ca supra, "nos actes eux reste, pourvu qu'ils laisse de belle traces, ça c'est éternel". Wè pourvu !..
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »