Nouvelle sensation..
Nouvelle sensation..
Bonjour,
Depuis 2/3 jours, parfois, je ressents kom un pti cou de jus vers le bas du dos. Cela ne dure pas longtemps.
Vous connaissez, cela vous parle ?
Depuis 2/3 jours, parfois, je ressents kom un pti cou de jus vers le bas du dos. Cela ne dure pas longtemps.
Vous connaissez, cela vous parle ?
Re: Nouvelle sensation..
C'est pas quand tu met les doigts dans la prise? lol
ça ne me dit rien....
ça ne me dit rien....

T bien réveillé toi !
Non, ce n'est pas quand je mets les doigts dans la prise. Mais, merci pour ta réponse.
MDR Yoyo! C'est le signe de lhermitte Khadija, comme une décharge électrique qui descend dans le do à la flexion de la nuque.
En ce moment je vie avec
En ce moment je vie avec

«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
De rien Khadija, ça finit par passer tout seul et je m'en fout même pas mal 

c'est vrai, c'est un peu chiant ce signe de l'hermite, mais ça va, ça vient, on finit par ne pas trop bouger la tête brutalement, et on s'y fait, comme tout le reste.
Khadija, je suis cash, mais je fait jamais mal 

Effet secondaire de la SEP, comme dirait dany boon, "il faut lire" les filles!!!
SEP depuis 2000
Corticoïdes pendant 7ans
Copaxone pendant 7ans
Tecfidera
Corticoïdes pendant 7ans
Copaxone pendant 7ans
Tecfidera
- fatima1973
- Fidèle
Moi aussi beaucoup plus fatiguée depuis début chaleur. Moi pas contente . Moi aussi mal dos et cou .Pas bien SEP, pas bien.

Jusqu'à preuve du contraire.
Merci pour vos réponses.
Donc, c ainssi, on ny peu rien..
Alors, COURAGE LES FILLES !
Donc, c ainssi, on ny peu rien..
Khadija, dire on n'y peut rien, je trouve ça un peu négatif , non, ne dit pas ça ! tu te fais du mal.
on s'adapte, c'est tout, et s'adapter, c'est vivre avec, mais vivre.
on peut bien vivre avec la sep, si on se réveille en disant je vais bien, même si on se ment un peu, et bien on finit par y croire. et on regarde ce qui est beau autour de soi, et même en soi.
j'ai mal la, ok mais j'ai pas mal la alors ça va.
vis ta vie au jour le jour, fait le deuil de tout ce que tu pouvais faire avant, et ne pense pas à l'avenir. et ça ira mieux.
la sep, ça va, ça vient.
on s'adapte, c'est tout, et s'adapter, c'est vivre avec, mais vivre.
on peut bien vivre avec la sep, si on se réveille en disant je vais bien, même si on se ment un peu, et bien on finit par y croire. et on regarde ce qui est beau autour de soi, et même en soi.
j'ai mal la, ok mais j'ai pas mal la alors ça va.
vis ta vie au jour le jour, fait le deuil de tout ce que tu pouvais faire avant, et ne pense pas à l'avenir. et ça ira mieux.
la sep, ça va, ça vient.
Khadija moi aujourd'hui plus rien c'est passer
Soit patiente et continue d'espérer, cette maladie fait quelques dégâts, mais des fois elle nous rend ce qu'elle nous a pris.
Alors j'ais l'espoir et la certitude que je récupérerais tout ce dont elle m'auras privé une partie de ma vie
je crois pas en elle, je crois en moi avec certitude! Le courage et une force miraculeuse
Bise

Soit patiente et continue d'espérer, cette maladie fait quelques dégâts, mais des fois elle nous rend ce qu'elle nous a pris.
Alors j'ais l'espoir et la certitude que je récupérerais tout ce dont elle m'auras privé une partie de ma vie

je crois pas en elle, je crois en moi avec certitude! Le courage et une force miraculeuse

Bise
Dédicasse pour fafa. Donc, je rectifie :
C inclus dans la maladie. On s'y fait et le vie continu !..
C inclus dans la maladie. On s'y fait et le vie continu !..

-
- Confirmé(e)
sOYEZ POSITIVES .....au moins la sep vous evite d'aller au soleil et de prendre des coups de soleil..
Ecris l'histoire .. mais n'ecris jamais la fin
bah voila lol choupinou, mais moi, je m'y mets tout de meme, avec un ventilateur, une serviette mouillée sur la tete , un vapo pour le reste, un bouquin, le pied !! je veux tout de même un peu bronzer.
sauf que ce matin orages donc je reste dedans. on ne peut pas tout avoir non plus

sauf que ce matin orages donc je reste dedans. on ne peut pas tout avoir non plus