On m'enlève les trois quart de la glande en me disant que çà devrait fonctionnait avec ce qu'il reste !à la suite de çà, la galère commence avant çà j'étais en super forme bien équilibrée au niveau thyroide aucun souci de santé particulier.
On me prescrit des hormones subsitutives du levothyrox certaines connaissent surement, mais je ne les absorbe pas en fait je les prenais mais dans le vide .... au bout de quelques temps je suis complétement désiquilibrée niveau thyroide !!!Je vois un endocrinologue qui me fait faire des examens complémentaires prise de sang et fibroscopie et là le verdict tombe je suis intolérante au gluten donc du jour au lendemain plus de pain, pates, pizza, gateaux ...
Bon çà était difficile mais on s'y fait à la longue pas le choix de toutes façons ! Par contre pour mon traitement thyroidiens je fais des piqures tout les 3 jours en intra musculaires c'était ma meilleure amie qui me les faisait car on a vécu 7 ans ensemble avant que je rencontre mon homme, puis après c'était mon homme !!!Mais en 2007, le laboratoire roche qui faisait les piqures n'a rien trouvé de meux que de supprimer son produit dujour au lendemain pour cause de non rentabilité, donc je suis passé à france 3 sur le midi libre dans ici paris pour essayer de faire bouger les choses... mais SEULE pas évident !!!
Donc, on a du me placer un port à cath en fait c'est ce que l'on met au personnes qui ont des chimio pour éviter de piquer sans arrêt dans les bras et bousiller les veines, c'est un petit catheter qui est relié direct au coeur et on me pique la ddans tout les 2 jours par contre là ce sont des infimiers qui viennent car il faut que ce soit stérile (charlotte,gant, masque ... )Voilà, bon maintenant suis équilibrée ...çà n'a pas était évident pendant ma grossesse mais maintenant je l'ai ma pepette hihi !!!! :sante:
En plus de celà, j'ai un prolapsus au coeur c'est un clapet qui ferme mal donc çà me provoque des tachycardies ...Et là par contre il faut que je m'en occupe dès que j'ai mon retour de couche et que je n'allaite plus, j'ai une tumeur hypophysaire qui a certainement grossi pendant la grossesse et qui me donne des migraines certains jours. Mais je flippe tellement à l'idée de me le fair enlever !!!!! Voili voilà, ma tite vie avant ma puce j'ai fais deux fausses couche et j'ai traversé une periode de dépression ....Ma choupinette est là maintenant c'est l'essentiel c'est pour moi une belle revanche sur la vie, ainsi que mon allaitement au vue de ma fatigue je n'aurai jamais cru allaiter autant ....... :lool:
Depuis j ai divorce en 2011 j ai rencontre un compagnon qui est la aupres de moi tout les jours avec nous .....on est tres heureux mais cest depuis mon intervention chirugicale pour le changement de mon port a cath en decembre 2012 que suis tres mal fatigue extreme douleurs musculaires et champ visuel binculaire obstrue je ne vois pas sur le cote et soit disant c est psy du surmenage alors que je bosse pas !,,,

En mars 2013, on me fait des examens complets en hospitalisation de jour, ponction lombaire ras, ponction des glandes salivaires ras, irm des muscles, des jambes, et de la moelle sans particularités ...on trouve un ralentissement des membres inférieurs à l'emg conclusion neuropathie démyélinisante ...
Je n'arrive plus a marcher sans ma canne à l'extérieur me déplace en fauteuil roulant électrique car je n'arrive pas en a faire avancer un vu mon manque de force ... on me prend pas au sérieux à l'hôpital donc je décide de voir un neuro en ville qui lui voit des soucis à l'emg en haut et bas du corps !!!!! A ce jour je suis sous lyrica et sous baclofene qui agit bien sur les contractures ... j'ai des soucis urinaires je ne vide pas complètement ma vessie et j'ai des analyses d'urines avec des leucocytes et des hématies anormales ... demain je vois un urologue qui me fait passer une uroscopie je suis morte de trouille lol
Voilà, je viens vous voir pour avoir un avis sur tout mes soucis, car je suis pommé je n'avais pas de plaques sur l'irm année dernière mais on me dit que çà peut mettre du temps pour venir ... j'ai des douleurs tout le temps et non par poussée alors je sais pas !!!! le neuro dit que l'on ne peut pas dire que ce n'est pas une sep mais il peut pas dire que çà en est une pfffff
merci de m'avoir lu