Bonjour les rageux,
Je réagi une dernière fois. Devant tant de mauvaise foi et de moqueries totallement gratuites, j'abandonnerai après ce post.
Tout d'abord, je me présente : je suis un homme de 35 ans. J'ai la sep (RRMS) depuis 10 ans et heureusement pour moi, ca ne se voit pas (EDSS 1). Je travaille à temps plein et à part la maladie, la vie est belle. Désolé de ne pas l'avoir fait d'abord. La fougue de la jeunesse peut-être
Encore une fois, je n'ai aucun intérêt à vous partager ces informations. Pas un centime ne me sera versé (trop drôle l'histoire des mafieux russes). D'autant plus qu'ils sont complets jusque fin 2015, ils n'ont pas besoin de moi pour avoir des patients.
Et oui, je vais payer 40.000 dollars (30.000 euros) pour me faire soigner dans un hôpital de renommée et par un docteur connu mondialement car j'ai décidé de prendre ma vie en main...
Les études cliniques (non sponsorisées) sont disponibles à foison sur le net mais encore faut-il parler anglais et savoir faire des recherches... Elles sont dispo sur mon Facebook aussi mais je ne fatiguerai pas à vous mettre les liens car vous ne m'accordez aucun crédit.
Je vois beaucoup de gens se plaindre mais dès que du nouveau arrive, on critique, on se moque,...mais on ne va pas plus loin. Continuez donc à vous plaindre sans agir, sana réfléchir vous irez loin

Par respect pour ceux que ca intéresse (oui oui il y en a et beaucoup même), je viendrai vous donner des nouvelles en 2015 après mon traitement...
Je n'ai rien à gagner, j'avais juste envie de partager une INFORMATION. Je ne promets pas monts et merveilles ni miracles. C'est un traitement qui existe et qui semble fonctionner comme d'autres. Quels sont les preuves que Copaxone, Avonex, Rebiff,...fonctionnent ? Les études qui le prouve ne sont-elles pas sponsorisées ? Mon traitement va me libérer de ces CRAB car oui, les malades qui ont suivi HSCT ne prennent plus de médocs. Le recul est de 10 ans avec plus de 80% de réussite toutes formes de SEP confondues. Ceci sont les chiffres qui sont disponibles, je n'invente rien et ne promets rien. Oui, chez 20% des malades, ca ne fonctionnera pas.
Sur ce, passez une bonne journée, plaingnez vous bien et continuez comme ça
Ciao les tristes mines et sorry du dérangement dans vos esprits étroits...