Voilà , je suis une petite nouvelle , je ne m'y connais pas trop en forum alors excusez moi d'avance si je m'y prends mal

Donc voilà j'ai une question en rapport avec le travail . Pensez vous qu'avec une SEP j'aurais le droit de faire une demande pour AAH et surtout pour le statut de travailleur handicapée ??
Arrivant l'année dernière ma SEP a complétement stoppé ma recherche d'emploi ..Et l'anxiété qui s'y ajoute je n'avais pas du tout la tête à ça..Mais voilà arrivant à mes 21 ans, je voudrais travailler . Sous Avonex PEN depuis 2 mois et beaucoup fatiguée ça se complique un peu .. Je me demande sincèrement si je pourrais tenir avec un 35h avec cette fatigue et ce mal de jambes que j'ai depuis 1 an maintenant ..Mais en même temps d'autres personnes ont beaucoup plus de problèmes que moi et ne se plaignent pas .. Donc je trouve ça peut être mal vu de demander avec mon etat ,alors qu'il y a (malheureusement ) pire que moi .. Je voudrais juste des avis ,qu'een pensez vous ,pensez vous que c'est mal vu ?? Et pensez vous que la mdph m'accorderait mon dossier avec seulement une grosse fatigue et un mal de jambes quotidiens ??
Donnez moi votre avis quel qu'il soit ,pas de soucis

Sinon merci de m'avoir lue et bon courage à toutes et à tous !!!!!