pour fafa et tous les membres du forum!!!!!

une excellente nouvelle, je n'ai pas de sclérose en plaques, les taches blanches sont dues selon le neurologue (elle en est certaine) à des lésions vasculaires dues à mes migraines suite à mon trauma crânien, aucune investigation nécessaire à poursuivre
comme je suis soulagée sans vous offenser!!!!!!
les signes que je présente qui peuvent être rencontrés dans la sclérose en plaque, soit fatigue, troubles de la concentration, mnésiques , problèmes urinaires, syndrome dépressif(au début) sont dues à ma ménopause très certainement mais aussi à mes pbs auditifs qui m'épuisent et qui sont anxiogènes au possible. Le monde du silence complet me fait peur..... assez antinomique je vous l'accorde avec mes acouphènes de bruit d'usine permanents dans les deux oreilles
je suis très fatiguée en fait depuis plusieurs mois car envahie d'acouphènes très invalidants, très perturbants, très fatigants, mes nuits sont des enfers, puis je d'ailleurs parler de nuit.......
Mais bon je suis soulagée les amis
Comme Fafa m'a dit que dans ce forum on accueillait des gens qui avaient d'autres pathologies, et bien parce que je suis depuis un mois
Méniériste(et oui y a pas que vous les sépiens qui avaient une étiquette terminalogique), alors je viendra si vous le permettez fréquemment vous lire et donner un petit coucou. Puis je suis une ancienne infirmière, je peux aider quand il y a des coups de blues, l'empathie pour en faire preuve faut pas avoir la maladie, sinon comment on ferait nous les infirmières dans les soins
je connais les complications de la Sep, sachez que pour Ménière, c'est la surdité qui progressivement va m'atteindre, j'ai l'oreille droite aux abonnés absents depuis 2003 et la gauche commence à se déconnecter, bref des misères à venir
Mais dans un monde où on entend tant de conn...... ries........ ma foi!!!! Mais bon, ce que je demande c'est que l'on m'en laisse un peu quand même quelques décibels, c'est tout ce que je demande
bonne soirée d'une Ménièriste très sourde mais qui sait quand même écouter