je me présente : 57 ans, en 2003 grave accident de la route, trauma crânien, fracture C6+C7,[arthrodèse en urgence], fracture du rocher, épanchement mastoïdien et bien d'autres fractures qui s'apparenteraient à un inventaire à la Prévert....... donc je n'irais pas plus loin...
2004 je perds l'audition à droite, je suis en cophose complète[surdité complète] et acouphènes violents
je m'y habitue, j'ai une certaine force de caractère
en novembre 2013, je termine des études universitaires avec succès mais sur les rotules, je suis fatiguée, perte de mémoire, j'oublie tout, je range les choses n'importe où, je marque tout, je suis enseignante, je perds souvent le fil de mon discours, ça m'inquiète
en novembre 2013 et ce jusqu'en avril 2014, 3 épisodes de surdité brusque à gauche, je perds 38 décibels alors que sourde totale à droite, je flippe
je change d'orl qui n'est pas à la hauteur selon moi, qui me prescrit de la cortisone, et n'investigue rien. le nouvel ORL me fait des tas d'examens, et diagnotique une maladie de Ménière et pour éliminer une cause de neurinome de l'acoustique me demande une IRM
Je l'ai fait vendredi dernier et je partais en vacances le lendemain donc j'ai pas le compte rendu de la radiologue juste un feed back oral
elle me dit :au niveau orl RAS mais au niveau cérébral de nombreuses taches blanches,!!!!!!!!!!! , je vous conseille de voir un neurologue, pas plus, j'ai même pas réagi........... je me suis sentie abasourdie
je suis enseignante cadre de santé en école d'infirmières et je donne des cours sur la SEP, je sais ça peut déformer!

je pars en vacances, je suis rentrée hier mais "crevée"
j'ai des doutes, je suis depuis une année très fatiguée,(j'ai mis ça sur le dos de la ménopause et de la faculté), j'ai des troubles mnésiques très importants, je manque de concentration, je ne suis pas gaie, une sorte de syndrome dépressif, mon mari me dit : "tu es triste, c'est pas toi"... bref, je fais des trucs bizarres, je place des trucs dans des endroits incongrus, je perds des choses que je place, je sais pas où!!!! je descends au garage et me dit, mais que cherches tu là? et il me faut un temps certain pour comprendre ce que je fais là , bref ça "déconne"
je n'aurais mon compte rendu que lundi, je vois mon ORL mercredi prochain
et ce qui m'inquiète c'est que cette semaine en vacances, j'ai eu deux périodes d'agitation et de tremblements, assez difficilement contrôlables, bref je l'avoue, j'ai la trouille

je ne viens pas ici pour un diagnostic, je vais voir un neurologue rapidement, mon école est dans un hôpital, j'ai un réseau de professionnels contactables facilement mais j'ai peur car depuis 7 mois je suis pas moi, j'avais déjà été voir sur des sites sur la SEP et je me suis dit, bizarre j'ai des signes mais sans IRM je me suis pas inquiétée plus que ça......
qu'en pensez vous?
merci de votre aide

lysa17