J'ai 48 ans ceci j'ai l'impression d'être plus fofolle qu''un enfant, j'aime rire pfff !
....donc environ 28 ans de SEP.
Je suis maintenant en SEP progressive avec poussées.
J'ai 3 ados et je vis seule avec eux si j'en oublie mon ennemie sournoise et intime.
J'ai un amoureux mais pour l'instant c'est chacun chez soi sauf les we et les vacances, ma situation est compliquée. Pendant ces moments là, ça fait 7 ados. Les miens connaissent ma maladie, ils sont nés avec une maman spéciale ceux de mon conjoint ne comprennent pas toujours. Ils m'aiment.Et moi aussi.
On se débrouille c'est le principal, il est vrai que mes enfants me donnent le courage de me battre.Ils sont mes soleils Et me font enrager bien des fois, c'est de l'énergie aussi !!!
J'ai eu plusieurs traitements de fond jusqu'à que l'un d'eux a failli m'avoir.

J'ai alors tout arrêté pendant plusieurs années. Raz le bol.
Puis il y a eu des poussées à répétition et j'ai enfin accepté de repasser un IRM. Pas bon du tout.
Mon neuro savait que je refusais de prendre Gilénia il m'avait tanné des années avec ça...sans réponse positives de ma part.
Là, j'ai commencé TECFIDERA depuis 11 jours.
Ça va.
Pour les flushs je prends de l'aspégic pour bébé 250 mg chaque matin, un truc que mon neuro m'a donné. Je me force à manger au moins un yaourt au petit déjeuner.
Avant c'était thé ou café sans rien d'autre.
Voilà.
Je vous souhaite une agréable journée.

Pour ma part.Je vais me rendormir un peu.
@ plus