Bon, comme prévu, j'ai réussi haut la main mes examens... sanguins
J'ai jamais eu de si bonnes analyses, tout est impec de chez impec (et pourtant y'en a 6 pages), en hémato, enzymologie, biochimie. La thyroïde est ok et j'ai pas la maladie de lyme.
Il y a juste un truc qui coince, comme d'habitude : la vitamine D, je n'ai que 10 ng/mL. Mais c'est chaque fois pareil, chaque fois on me gave de vitamines D en ampoules, et chaque analyse c'est entre 7 et 12 (mon record perso), pour un minimum normal de 30. Là le labo a carrément signalé "forte carence".
Je sais qu'on m'avait déjà dit ici (Lobidique je pense?) que c'était important,mais comme on a beau me gaver de Vit D, c'est toujours pareil... Je bataille plus.
Comme d'hab, donc, le médecin va m'expliquer que je n'ai rien.
J'en suis ravie.
Mais je suis toujours aussi épuisée, mes jambes sont contractées en permanence et maintenant, les mouvements involontaires se sont étendus à ma tête, ça me rend dingue (soit la bouche qui se crispe d'un côté - mais juste un 10ème de seconde, j'fais juste une grimace éclair! - soit la tête qui part en arrière). J'ai toujours cette boule dans l'oesophage qui m'empêche de manger et j'en suis à 7 kg de perdus. Cerise sur le gâteau, après la moitié de mon dos (depuis plusieurs années), une partie des jambes et les épaules, j'ai maintenant le ventre insensible. J'ai l'impression de disparaitre.
Donc, je retourne pas voir le médecin, inutile de perdre du temps, de l'essence et de creuser le trou de la sécu.
Pour la fatigue, j'vous le disais, j'vais finir par me faire une ligne de coke pour réussir à bosser.

Mes revenus ont diminué de moitié depuis un an vu que j'arrive plus à travailler normalement, je vais être interdite bancaire dans quelques jours, je sais même pas payer la cantine de ma fille, et moralement, là, j'en peux plus. Il faut que je trouve un moyen, quel qu'il soit, de rester éveillée toute la journée pour bosser. Le guronsan marche pas, le gingembre c'est vraiment à peine sensible. La spiruline... pas possible d'en commander pour l'instant (plus de moyens de paiement), j'essayerai plus tard.
Je vais essayer de me réjouir de mes superbes analyses et de me répéter "je n'ai rien, je vais bien"
En fait, il a eu raison, mon mec, de se barrer. Il aura pas de mal à en trouver une en meilleur état.