Une revenante!!!
Une revenante!!!
Coucou la compagnie!
Me revoici!!!! Deux semaines de pur bonheur passé en colo à la tour de gassie, mais très très fatiguante car pas beaucoup dormi!
Quelques réponses m'ont été donné quand à mon avenir pro, je vais intégrer le centre de pré-orientation avec qui j'ai rdv jeudi matin pr suivre une formation et ensuite obtenir un emploi. Mnt tout va dépendre de mon rdv de jeudi. Je vus ferais un compte-rendu.
Et ici comment va?
Je vais aller dormir car je suis crevée de chez crevée et lundi j'ai ma perf d'Endoxan donc il faudrait que je sois un minimum en forme!!!!
Bisous
Me revoici!!!! Deux semaines de pur bonheur passé en colo à la tour de gassie, mais très très fatiguante car pas beaucoup dormi!
Quelques réponses m'ont été donné quand à mon avenir pro, je vais intégrer le centre de pré-orientation avec qui j'ai rdv jeudi matin pr suivre une formation et ensuite obtenir un emploi. Mnt tout va dépendre de mon rdv de jeudi. Je vus ferais un compte-rendu.
Et ici comment va?
Je vais aller dormir car je suis crevée de chez crevée et lundi j'ai ma perf d'Endoxan donc il faudrait que je sois un minimum en forme!!!!
Bisous
Bon courage,Yael petite princesse et bonjour a Sylvie.Alors,il a fait chaud dans le sud.Escuse moi de n avoir pas pu vous contactez avant,mais j ai encore passe un week end arrose chez des amies et en plus mon epouse n est pas la depuis jeudi soir ,alors je console ma tristesse du depart de celle ci ailleurs.BIG BISOUS et A+

Coucou ma sylvie!sylvie a écrit :Coucou ma princesse,
je suis en retard mais je voulais tout de même te souhaiter un bon zanniversaire![]()
je reviens de vacances moi aussi.![]()
bon courage pour ta perf.
BIG BISOUS
Alors t revenu parmi nous!

J'espere que t bien bronzé et que ta bien profité du soleil parske ici comme tu pe le constaté,le Soleil n'est pas au rendez vous!

bisouss