18.06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

18.06

Message non lu par Invité »

Image et Image

Aujourd'hui, encore une belle journée qui s'annonce au niveau du temps, je vais essayer de reconduire cet am..... quand je vais dans le garage, ma voiture me fait un clin-d'oeil !! je dois lui manquer :lol: de toutes façons, je n'ai pas le choix, dés demain je reprends la course... aller chercher Charles au collége le midi, Camille à son stage etc...... et je reprend également la kiné mardi et l'avonex !!! (que j'ai quand-même arrêté 1 mois :cry: pas bien)

J'en profite aussi pour souhaiter une trés bonne fête à tous les papas
Image

Bisous à tous et
Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Coucou Dorine,

Je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à tous les papas !

Tiens je vois que tu es repartie sur tes roues, tu reprends la voiture demain c'est bien !

J'ai vu aussi que tu avais fait une pause d'avonex depuis un mois, je fais pareil que toi avec le rebif, je ne me pique plus depuis un mois ça fait un peu de soulagement ! Ensuite s'il le faut je reprendrais...

Pour l'instant, je suis naze mais vu ce que j'ai fait ces trois derniers jours, ce n'est pas étonnant, hier quand je suis rentrée, je me suis écroulée sur mon lit, plus de jambes pour me porter, des douleurs atroces un peu partout mais surtout MI & MS & dos & yeux.
Après avoir pris ce qu'il fallait et manger au lit, ce matin ça va un peu mieux, mais ça va être journée grand repos !
Juste un p'it resto ce midi pour la fête des pères !

Bises et bonne journée à toi chère Dorine, surtout ne reprends pas trop vite, n'oublie pas le frein... tu sais aussi bien sur la voiture que pour toi ... lol
Invité

Message non lu par Invité »

Bon, j'ai fait un p'tit tour en voiture cet am, c'est surtout pour tester mes reflexes, c'est bon ils s'accordent bien avec mon cerveau :lol: et surtout aussi pour mes yeux, car je n'ai tjrs pas récupéré, et vous savez bien qu'il faut avoir les yeux partout quand on conduit .......
Je fais beaucoup de petits trajets pour les enfants, surtout en ville et tjrs à la sortie des écoles, donc beaucoup de voitures et des gens qui traversent n'importe où etc.... trés fatiguant tout ça :cry: heureusement que j'ai la clim dans la voiture (pourvu qu'elle ne me lâche pas comme l'autre jour !!!), la température est montée à 32° à l'ombre chez nous !!
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Oui tu as raison, heureusement qu'il y a la clim !!!

Je n'ai pas regardé le thermomètre, mais là maintenant le ciel devient gris, on va p'être avoir de l'eau, nous sommes toujours à la limite des orages...

Contente pour toi que tu ais pu conduire...

Bon je fais encore qlq réponses ici et je retourne faire un p'ti tour sur mon forum quand même, suis toujours à l'extérieur... pas sérieux ça :roll: :?:

Mais j'aime bien les jeux chez ma Lolo
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Moi aussi je fais un saut en vitesse, j'ai eu du monde aujourd'hui donc pas beaucoup sur l'ordi, là je viens de passer 2h à mettre les photos de notre w-e chez Dorine et je voudrais aussi vous présenter nos amis qui sont venus hier, j'en ai marre ça passe trop vite.

Je me suis levée à 15h donc forcément, plus beaucoup de temps après !!! Mon mari viens de monter au lit mais Juju est tjs là sur le canapé et il ne s'endort pas alors je l'attends (ok c'est une excuse pourrie !)

Je suis très heureuse de te voir souvent ici ma Nadette, ça me fait très plaisir.

Donc Dorine, pour finir ils ont mangés en 4ème vitesse pendant que l'on discutait au tèl et moi j'ai mangé après sur mon bureau en mettant les photos, bon ils m'ont tout laissé à ranger mais bon, je vis avec des mecs forcément !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Lolo tu devais m'envoyer les photos pour que je te fasse un diaporama :!: :wink:
tjrs pas le temps :lol: tu es trop occupée cet temps ci riree

big bisous ma belle b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »