Voyage aux États Unis
Voyage aux États Unis
Salut,
Je pars aux eu dans deux mois, comme je vous l ai expliqué hier je suis un nouveau diagnostiqué.
Alors j aimerai savoir si un de vous y est allé avec dans ses valises le traitement. Je sais qu il me faut une ordonnance en anglais mais je voulais juste connaître vos expériences.
Merci à vous
Je pars aux eu dans deux mois, comme je vous l ai expliqué hier je suis un nouveau diagnostiqué.
Alors j aimerai savoir si un de vous y est allé avec dans ses valises le traitement. Je sais qu il me faut une ordonnance en anglais mais je voulais juste connaître vos expériences.
Merci à vous
Re: Voyage aux États Unis
J'ai eu l'occasion d'aller aux States mais je n"étais pas malade à l'époque.
A mon avis tu devrais emmener ton traitement.
Tu part pour combien de temps?
A mon avis tu devrais emmener ton traitement.
Tu part pour combien de temps?
Ok,mais je ne compte absolument pas partir sans mon traitement
@ teophyte : Désolé, mais je ne peux pas te venir en aide.
Mais, je te dis courage et bon voyage. Profite bien.
Mais, je te dis courage et bon voyage. Profite bien.
theophyte, j'ai souvent voyagé étant malade pour me rendre en nouvelle calédonie, pour ça, soit escale tokyo, et sidney, soit escale Singapour, soit escale los angeles, et wallis et futuna, est ou ouest, nord ou sud peu importe vu que c'est exactement à l'opposé de la planete lol. j'avais mes médicaments sur moi, avec une ordonnance médicale. c'étaient des voyage de plus de 24 h par contre, mais je ne pense pas que ce soit vraiment différent.
à l'arrivée à Roissy, je demandais un fauteuil, qui me permettait de passer la douane rapidement, mais fouillée un peu, tout de meme, ils m'ont autorisé mes médocs avec mon ordonnance dans mon sac cabine, une année, je ne sais plus ou j'avais fait escale, j'avais même du lovenox avec seringues, pour cause de fracture avec une piqure toutes les 12 h, pas de blemes avec l'ordonnance, mais, une fois ils m'ont piqué mon shalimar les cochons, à Singapour !! dès fois que ça serait un neurotoxique que je pulvériserai dans la cabine. attention aux ciseaux, lime à ongle, produits de beauté en cabine. ça passe plus à la douane depuis 2001.
un tit coup de fil à l'ambassade pour confirmer serait utile, ça fait 6 ans que je ne suis pas allée la bas.
à l'arrivée à Roissy, je demandais un fauteuil, qui me permettait de passer la douane rapidement, mais fouillée un peu, tout de meme, ils m'ont autorisé mes médocs avec mon ordonnance dans mon sac cabine, une année, je ne sais plus ou j'avais fait escale, j'avais même du lovenox avec seringues, pour cause de fracture avec une piqure toutes les 12 h, pas de blemes avec l'ordonnance, mais, une fois ils m'ont piqué mon shalimar les cochons, à Singapour !! dès fois que ça serait un neurotoxique que je pulvériserai dans la cabine. attention aux ciseaux, lime à ongle, produits de beauté en cabine. ça passe plus à la douane depuis 2001.
un tit coup de fil à l'ambassade pour confirmer serait utile, ça fait 6 ans que je ne suis pas allée la bas.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Une vrai voyageuse ma Fafa, moi perso je ne suis partie qu'une semaine en république dominicaine et j'avais pris mon ttt avec moi, médicament à l'époque, et tjs d'ailleurs. Mais c'est vrai que j'ai demandé un fauteuil en arrivant à l'aéroport, on passe beaucoup plus vite, ça aide !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Une vrai voyageuse ma Fafa, moi perso je ne suis partie qu'une semaine en république dominicaine et j'avais pris mon ttt avec moi, médicament à l'époque, et tjs d'ailleurs. Mais c'est vrai que j'ai demandé un fauteuil en arrivant à l'aéroport, on passe beaucoup plus vite, ça aide !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

meuh non suis pas grande voyageuse lol lolo, mon ex mari est né en nouvelle calédonie, alors on allait voir sa maman et ses cousins, et comme ça fait faire le tour de la terre, on en profitait un peu.
Merci fafa pour la partage d expérience.j ai prévu de toutes façons de la prendre en cabine. Pas de soucis pour le reste de mes bagages je fais régulièrement des vols intérieur pour mon job mais les EU c est la première fois, et il faut pas les contrarier !
Pour le fauteuil pour l instant j en ai pas besoin et ça me gênerait de le demander. Je compte bien être traité autant que possible comme tout le monde. J en ai déjà marre des gens au courant sans que je leur dise et qui quand te dise bonjour voient un malade avant de voir la personne.
Pour le fauteuil pour l instant j en ai pas besoin et ça me gênerait de le demander. Je compte bien être traité autant que possible comme tout le monde. J en ai déjà marre des gens au courant sans que je leur dise et qui quand te dise bonjour voient un malade avant de voir la personne.
ah oui tu peux, théophyte, tu fais une heure de queue au lieu de 5m, tu rentres le premier dans l'avion, tu as la meilleure place ou tu peux allonger tes jambes, une hotesse presque rien que pour toi, et tu passes les doines les goigts dans le nez vont juste regarder le sac a dos . franchement, tu n'as pas besoin de carte particulière, pout en profiter, jsuste dire que ta une sep, a moins dêtre maso, je ne vois pas pourquoi tu n'en profiterais pas. juste dit comme ça hein !!! à reconsiderer.
ah je me demandais lequel d'entre vous allait dir la bétise.
messieurs vous être fort prévisible faut d'etre foormidable, seriez vous foorminable?
messieurs vous être fort prévisible faut d'etre foormidable, seriez vous foorminable?
On ne sera pas trop de 3 pour faire face à toutes ces poulettes...!

ting suffit que je m'absente une journée et voila, ils sont désobéissants, je vais sortir le fouet, vous allez voir.
- Fichiers joints
-
- fouet.jpg (6.43 Kio) Vu 2641 fois