la page face book
la page face book
hello les tous.
comme vous le savez peut être, nous avons une page face book.
elle n'est pas là comme page de discussion, vu que nous avons ici plus de 9000 sujets traités.
elle est juste la pour servir de passerelle pour permettre aux sepiens ou a leur famille de nous rejoindre ici, depuis face book . une pub, en quelque sorte
crée il y a qq mois, nous avons actuellement 101 personnes qui ont cliqué sur j'aime, ce qui est un bon début.
alors merci à ceux qui sont venus par face book pour vos visites qui j'en suis sure fut constructive.
comme vous le savez peut être, nous avons une page face book.
elle n'est pas là comme page de discussion, vu que nous avons ici plus de 9000 sujets traités.
elle est juste la pour servir de passerelle pour permettre aux sepiens ou a leur famille de nous rejoindre ici, depuis face book . une pub, en quelque sorte
crée il y a qq mois, nous avons actuellement 101 personnes qui ont cliqué sur j'aime, ce qui est un bon début.
alors merci à ceux qui sont venus par face book pour vos visites qui j'en suis sure fut constructive.
Re: la page face book
euh, pardon ...et je vais où sur facebook ? merci à tous et bon courage 

dans recherche, tu tapes la sclérose en plaque, tu tombes sur une photo un peu verte et floue artistiquement, c'est la lol. moi j'y suis sur le pseudo de la sclérose en plaque . je poste des messages quand il me vient une idée. j'aime bien cette page, je rajoute que ça n'est pas moi qui l'ai crée, c'est notre webmaster freddes, si vigilant pour notre forum. qu'on remercie chaleureusement. et à qui on n'oublie pas de faire un don, dans la rubrique faire un don, car c'est lui qui en est de sa poche pour les frais d'hébergement, qu'il n'a pas la sep, mais fait ça bénévolement, alors, tous à vos porte feuille, il suffirait que 60 personnes payent un euro pour qu'il rentre dans ses frais.
allez aboulez la monnaie!!!

allez aboulez la monnaie!!!

Très bonne idée de saluer les nouveaux qui viennent de face book.
Fafa as-tu le lien? Car je ne trouve pas la photo un peu verte et floue....
Fafa as-tu le lien? Car je ne trouve pas la photo un peu verte et floue....
j'ai eu du mal à la retrouver ce soir, la page, le titre n'était pas reconnu, puis ça a passé, actuellement ça fonctionne
en fait la photo parait gris verte et floue parce qu'elle est minuscule dans la liste des pages.
sinon c'est une très jolie photo bien poétique.
voila le lien
https://www.facebook.com/forumsep?fref=ts
en fait la photo parait gris verte et floue parce qu'elle est minuscule dans la liste des pages.
sinon c'est une très jolie photo bien poétique.
voila le lien
https://www.facebook.com/forumsep?fref=ts
Oui je reconnais la photo. Merci bien fafa.
Si ça peut amener d'autres personnes à nous connaitre, je trouve que l'idée de la page Face book est très bien.
Un merci à freddes pour la création et la maintenance de cette page.
Si ça peut amener d'autres personnes à nous connaitre, je trouve que l'idée de la page Face book est très bien.
Un merci à freddes pour la création et la maintenance de cette page.

Bonjour,
Avant les messages, sur n'importe quelle page du forum, il y a un bandeau avec des boutons à cliquer (trombinoscope, facebook, faire un don, contact).
Sinon, c'est ici: https://www.facebook.com/forumsep
Patrick
Avant les messages, sur n'importe quelle page du forum, il y a un bandeau avec des boutons à cliquer (trombinoscope, facebook, faire un don, contact).
Sinon, c'est ici: https://www.facebook.com/forumsep
Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
la page face book prend du poids, il y a maintenant plus de 200 j'aime
merci à ceux qui sont venus nous rejoindre par face book ou qui ont cliqué sur j'aime
merci à ceux qui sont venus nous rejoindre par face book ou qui ont cliqué sur j'aime
- Angie 5713
- Fidèle
- Ville de résidence : Bouches du Rhône
Je suis la page mais je ne clique pas sur "j'aime" car peu de monde sait que je suis atteinte de la SEP dans mes contacts FB...
« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »
André Malraux
André Malraux