Je suis désolée de ne pas être présente en ce moment, mais je pense toujours très fort à vous !
Je profite des dernières étincelles de ma perf de solu de ce matin (de 6h à 9h, à domicile, histoire de me rendormir après la visite de l'infirmière

Pas trop d'inquiétudes du côté de la sep, mis à part la fatigue. J'attends des nouvelles de mon poste au CNED. Si ça se fait, j'aurai beaucoup de chance, j'en ai conscience, mais tout le monde se renvoie le dossier à l'inspection

D'après mon neuro, je serais en train de passer en progressive, ce qui laisse le temps de voir venir d'ici la prochaine poussée !

Par contre, nouvelle merdouille auto-immune qui s'invite. Comme dit ma rhumatologue (ben oui, mon carnet d'adresses s'étoffe) : "Il y a qqch qui ne va pas, mais on ne sait pas encore quoi". A part des anticorps anti-moi, les prises de sang ne révèlent rien. Juste que là, ce sont les articulations qui sont touchées. Pas de bol, c'est à peu près la seule chose que la sep laissait en paix...
Bref, je vous souhaite de bons moments en cette fin d'année, remplis de paix et de sérénité !
A tout bientôt, bon pied bon oeil